|
|
|
|
J ai trouvé ce commentaire sur un autre site qui explique comment faire
|
Répondre à Many
|
Moi non plus je comprenai rien.
|
Répondre à mous
|
Répondre à maximus69300
|
J'AI REUSSI.alors j'explique parceque il y en a,LAISSE TOMBÉ.... ou d'aute a l'image de KEYZER69330 qui crée 1 discussion et des qu'ils ont solutionné leur problème,ils se barrent sans meme dire merci ou de prendre la peine d'expliqué correctement aux autres.alors tout d'abord les gars,peu importe que ce soit MP3 aux autres.vous stocké vos musiques sur votre PS3 ensuite vos allaient dans "LISTE DE LECTURE" (qui se situe en dessous de recherche de serveurs multitmedia) et vous crée 1 liste de lecture appelé "KONAMI_PES" puis a partir des musiques que vous avez stocké sur votre PS3,vous les transferé vers la liste de lecture "KONAMI_PES" et voila,c'est bon.j'espere avoir eté tres clair.si il ya des questions,n'hesité pas les amis,c'est sans problème et j'espere vous rencontré sur PES09 pour vous mettre quelques RACLÉE :).mon pseudo PES09 c'est TREZEGOL59.a plus les filles -- merci pour votre aide
|
Salut a tous.et KEYZER69330 achete toi des lunettes ou vas chez l'optitien parcque je n'ai jamais que tu n'avais pas expliqué mais plutot PAS EXPLIQUÉ CORRECTEMENT et aussi qu'un petit STP de temps en temps ça ne mange pas de pain.sur le fait que dise que je suis perimé comme TREZ',tu te prend pour qui pour m'insulté hein!!!!tu me connait?encore 1 supporter lyonnais boutoneux qui se croit superieur,RIGOLO.allez l'om,le real,la juve et surtout ALLEZ LE STEAUA BUCAREST.J'ESPERE QU'IL VONT VOUS METTRE LA RACLÉE....... -- merci pour votre aide |
Répondre à Balbuzik
|
Salut.alors Sofiane allias Keyzer69330:T'ES OU??? tu te cache,c'est bien ce que je pensé!!!! encore 1 qui fait le malin et des qu'il sagit de reglé ça sur le terrain,PLUS PERSONNE.bon je refile mon pseudo PES09 si tu l'aurais perdu: trezegol59.ok mec!!! c'est quand tu veut!!! -- merci pour votre aide |