Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Besoin conseil assemblage pc [Résolu]

Naru56 5Messages postés 19 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 oct. 2008 à 20:09
Bonjour, j'aimerais monter moi-même mon pc mais je ne suis pas sûre de ma configuration et de la compatibilité des éléments.
voici un lien vers ma configuration : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/19/img-142439xm78s.png
Si vous avez des conseils à me donner... :)
Lire la suite 

Besoin conseil assemblage pc »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+2
moins plus
ben je pense que tu as 2 ventilos de fourni avec le boitier, tu peux en rajouter un de 120mm sur le coté si tu veux!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oki merci.
Et sur la ventilation est-ce qu'il serait préférable d'utiliser de petits ventilateurs en complément ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok :)
donc question température avec le radiateur et les ventilos ça devrait le faire ^^
Merci pour tes conseils :)
Amet- 19 oct. 2008 à 18:54
ouai ça ira, ne te fais pas de soucis de ce coté la!!
c'est un boitier assez bien fait!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok.
dernière petite question ^^
Pour alléger le prix si je choisis comme carte mère la Asrock 4Core1600Twins-P35,
par rapport à la Asus P5Q il n'y a pas une grande différence ?
qu'est-ce qu'il change pour qu'elle soit plus chère, au niveau des performances ??
Amet- 19 oct. 2008 à 19:42
t'as une différence de prix et puis asrock c quand meme tres bas de gamme!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Exact ^^
Merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya pas de soucis!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « besoin conseil assemblage pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?