Rechercher : dans
Par :

Problème exécution Azureus (Vuze 4.0)

lewal59, le 19 oct 2008 à 14:23:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fait l'installation de Java version 6 update 7 et depuis je n'arrive plus à exécuter Azureus 4.0

J'ai le message d'erreur suivant qui apparaît (An error has occurred during startup) :

java.lang.NoClassDefFoundError: javax/crypto/spec/DHParameterSpec
at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.udp.UDPNetworkM­anager.<clinit>(UDPNetworkManager.java:42)
at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.NetworkManager.getMinMssSize(NetworkManager.java:165)
at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.ByteBucket.ensureByteBucketMinBurstRate(ByteBucket.java:150)
at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.ByteBucket.<init>(ByteBucket.java:63)
at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.ByteBucket.<init>(ByteBucket.java:49)
at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.TransferProcessor.<init>(TransferProcessor.java:64)
at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.NetworkManager.<init>(NetworkManager.java:138)
at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.NetworkManager.<clinit>(NetworkManager.java:51)
at com.aelitis.azureus.core.impl.AzureusCoreImpl.<init>(AzureusCoreImpl.java:208)
at com.aelitis.azureus.core.impl.AzureusCoreImpl.create(AzureusCoreImpl.java:100)
at com.aelitis.azureus.core.AzureusCoreFactory.create(AzureusCoreFactory.java:46)
at org.gudy.azureus2.ui.swt.Main.<init>(Main.java:80)
at org.gudy.azureus2.ui.swt.Main.main(Main.java:216)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.LauncherEngine.launch(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.WinLauncher.main(Unknown Source)
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: javax.crypto.spec.DHParameterSpec
at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(Unknown Source)
... 19 more

Environnement :
- PC Windows XP Edition familiale SP2
- Java Runtime ? (comment connaître la version en cours sur mon PC)

Et quand j'essaye de désinstaller Azureus, j'ai l'erreur suivante "Couldn't load main class"

Qui peut me renseigner ?

D'avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Problème exécution Azureus (Vuze 4.0) » dans :
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype VoirDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd...
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation...
Télécharger Vuze VoirVuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...