Rechercher : dans
Par :

Mp3 winx

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 16:09:30 1003marine, le 19 oct 2008 à 14:23:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ma fille a mp3 winx.
C'est mon mari qui s'est occupé de télécharger de la musique la première fois dessus.
Il y a 7 chansons dessus.
Ma fille voudrait en mettre d'autres dessus.
Mon mari ne sait plus comment faire, ne veut pas s'en occuper.
Je n'ai plus la notice ni le cd.
Comment puis je faire. Merci
Quand je branche la clef USB et que je veux mettre une chanson dessus il me met qu'il ne peut pazs en mettre plus dessus.
Ne peut on pas mettre plus de 7 chansons?

Merci de m'aider.
Cordialement,
Marine.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mp3 winx » dans :
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Winampa - winampa.exe Voirwinampa - winampa.exe Le processus winampa.exe (winampa signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.
Studio - studio.exe Voirstudio - studio.exe Le processus studio.exe (studio signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

labtrust, le 19 oct 2008 à 14:30:52

Bjr
tout dépend du format dans lequel les chansons sont enregistrées. Si c'est du format .wav ou cda ( pour les Cd) tu n'iras pas loin. Par contre si c'est du format mp3 tu pourras en mettre des centaines

On ne peut pas tout savoir mais on peut tout apprendre

Répondre à labtrust

3

pauline, le 4 sep 2009 à 16:09:30

J'ai téléchargé avec une carte Itunes, j'ai convertis en mp3 et je ne peux mettre que 7 chansons !!! pour un lecteur à 50 euros c'est quand même abuser !!!
que faire ? à qui s'adresser ?

Répondre à pauline

2

bloum, le 27 oct 2008 à 21:17:36

Regarder d'ou vous aver acheter le mp3 moi aussi j'ai la meme prob mais il faut pas qu'il telechrge des videos

Répondre à bloum
Collection CommentÇaMarche.net