Rechercher : dans
Par :

Problème de mail

Dernière réponse le 19 oct 2008 à 14:49:05 tokxin, le 19 oct 2008 à 14:02:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problème, quand j'essaye d'envoyer un message a mon cousin (*****@gmail.fr)
tout de suite je reçois un message en anglais de postmaster@hotmail.fr(pour hotmail)bon ok je me dit que sa vient de ma messagerie, j'essaye avec une autre boite mail (qui n'est pas hotmail) et sa me renvoi un truc similaire.
pourquoi?
et je ne crois pas que mon cousin reçois le message.

--tokxin--

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « problème de mail » dans :
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) Voir Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail Voir Présentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) Voir Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...

1

affange, le 19 oct 2008 à 14:19:28

Verifie ke l'addresse gmail de ton cousin soit corect sinon ton mail ne partira pa.
Le pb se situe au niveau de l'adresse de ton cousin

bye

Répondre à affange

2

tokxin, le 19 oct 2008 à 14:35:05

Merci mais mon frère (qui lui utilise un windows xp) arrive a lui envoyer des messages avec la exactement la même adresse.

Répondre à tokxin

3

affange, le 19 oct 2008 à 14:45:51

Les derniers message de ton cousin son au moins recent car je crain ke son compte ai été desactiver car malgré ke tu ai changé de boite email le pb survui tjous.
Surement ke son compte ai été desactiver

Répondre à affange

4

tokxin, le 19 oct 2008 à 14:49:05

Merci pour t'es réponses donc si j'ai bien compris sa vient pas de mon pc (ouf)

Répondre à tokxin
Collection CommentÇaMarche.net