Posez votre question Signaler

Problème de mail [Résolu]

tokxin 206Messages postés 19 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 oct. 2008 à 14:49
Bonjour,j'ai un problème, quand j'essaye d'envoyer un message a mon cousin (*****@gmail.fr)
tout de suite je reçois un message en anglais de postmaster@hotmail.fr(pour hotmail)bon ok je me dit que sa vient de ma messagerie, j'essaye avec une autre boite mail (qui n'est pas hotmail) et sa me renvoi un truc similaire.
pourquoi?
et je ne crois pas que mon cousin reçois le message.
--tokxin--
Lire la suite 

Problème de mail »

Suggestions
4 réponses
Réponse
-1
moins plus
Verifie ke l'addresse gmail de ton cousin soit corect sinon ton mail ne partira pa.
Le pb se situe au niveau de l'adresse de ton cousin

bye
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci mais mon frère (qui lui utilise un windows xp) arrive a lui envoyer des messages avec la exactement la même adresse.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
les derniers message de ton cousin son au moins recent car je crain ke son compte ai été desactiver car malgré ke tu ai changé de boite email le pb survui tjous.
Surement ke son compte ai été desactiver
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci pour t'es réponses donc si j'ai bien compris sa vient pas de mon pc (ouf)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème de mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook