Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment capturer sulfura dan pokémon bleu [Résolu/Fermé]

aélita - Dernière réponse le 16 févr. 2010 à 13:10
silvou plai coment capturer sulfura dan pokémon version bleu si vou m'aider je vou aiderai j'ai vrémen besoin de votre aide SVP
Lire la suite 

Comment capturer sulfura dan pokémon bleu »

37 réponses
Réponse
+31
moins plus
garde ta materball pour mewtwo, achète 100 hyperball sauvegarde devant lui et lance le combat, frappe le jusqu'à qu'il est dans le rouge et mitraille le d'hyperballe et p´tit truc: quand tu lances une pokeball quelconque, fait B+Haut pour l´effet d´une hyperball ou B+Bas pour l´effet d´une masterball. faut bien l´faire, ça a l´air d´une trappe mais ça marche, une trentaine même plus d'hyperball plus tard tu le capturera.

Réponse
+18
moins plus
elector il est dans la centrale électrique prés d'azuria, sumlfura dans la grotte avant la ligue et articodin sur une ile a l'est de la ville au champion au pokémon feu enfin mewtwo dans la grotte au nord d'azuria

Réponse
+12
moins plus
100 hyperball????
Mais t'es fou?!
Le nombre de fois que j'ai recommencé le jeu, jamais je n'ai eu besoin de faire ca!!
Mais non, les vraies astuces pour les pokemon légendaires et mewtwo, c'est la paralysie, le gel, l'endormissement etc...

Réponse
+10
moins plus
ba si la paralysie ne marche pas, faut essayer l'endormissement ou l'empoisonnement. Ce qui est sur, c'est qu'il faut affecter le statut.
Ya aussi un truc qui est assez efficace, c'est de présenter, au moment où il est dans le rouge, un pokemn balèze, qui a un gros niveau.

stecy02 - 24 févr. 2009 à 13:34
ou trouver le pokemon lugia dans pokemon jaune
stecy02 - 24 févr. 2009 à 13:40
repon
larbi_2000 - 6 juil. 2009 à 21:26
parcontre il faut pas l'enpoisonnée
Réponse
+8
moins plus
Merci pour Sulfura je le cherchais ^^
Sinon j'ai une méthode infaillible, enfin elle a marché sur Elektor et Articodin !
J'ai pris un Florizarre niveau 35 avec l'attaque Poudre Toxic (je conseille un niveau plus grand quand même ^^). Je l'ai mis en premier dans le combat en essayant de les empoisonner (je recommençais jusqu'à ce que ça marche du premier coup). Je ne les blessais pas et j'envoyais des POKEBALL (et non les plus puissantes, j'en ai pas eu besoin ^^) à chaque tour et je me foutais si mon Florizarre mourrait, je le remplaçais par n'importe qui. Au dernier tour avant qu'ils meurent grâce au poison, les fameux Pokemons se "laissent" attraper comme s'ils ne voulaient pas mourir. Je teste ça sur Sulfura et je vous dirais si la méthode marche ^^
Sinon, j'ai trouvé une clé secrète à Cramois'ile, à quoi elle sert exactement ?

PS: Version Bleu ;)
PS2: Des pokeballs A CHAQUE TOUR, AUCUNE ATTAQUE ! Le poison fait le boulot !

eliaas - 24 févr. 2009 à 17:05
pour ta kestion la clé secrete ser a allé dan larene de cramois'ile
Réponse
+6
moins plus
Si tu tiens vraiment à ce Pokémon autant utiliser une masterball, bien que je préconise de garder la Master Ball pour notre cher Mewtwo, à toi de voir.
Réponse
+6
moins plus
sulvura on le trouve dans quel version de pokemon

logan-lockpin - 22 déc. 2008 à 12:34
rouge jaune bleu vertfeuille rougefeu
remy - 3 nov. 2009 à 16:12
et platine
Réponse
+4
moins plus
il suffit d'affaiblir sulfura puis je lui ai envoyé un tetarte niveau 35 et son attaque hypnose puis une pokeball avec la manip' bas+B et ca a marché!

Réponse
+4
moins plus
Je recommence aussi poké bleu, pour artikodin, impossible de le mettre ne serais-ce que dans l'hyperball. J'ai alors capturer un lamantine nv.38 dans la grotte (ma team est lv 33-34). Il resiste super bien au laser glace (un des seul), et ac rugissement, ça diminue a donf son picpic. Ensuite, une fois mis à un pixel du KO, une pokéball ac bas+B et hop du premier coup!! ^^ Bonne Chance :)

Réponse
+2
moins plus
Salut, essaie de le paralyser ou l'endormir, c'est super efficace.
Ensuite, présente un pokémon balaise (avec un niveau important), pour l'"intimider", et bombarde-le de balls (super ou hyper). Même si on te dit que tu rates le pokémon, continue.
C'est pareil pour les 3 oiseaux légendaires et Mewtwo.

Réponse
+2
moins plus
dans la grotte avant la ligue, mais je sais pas ou dans cette grotte ça fait longtemps

Réponse
+2
moins plus
si quelqu un ne ces pas ou trouve un pokemon qu il me le dit

mat - 28 juin 2009 à 07:47
ou on trouve sisaox
Réponse
+1
moins plus
ou trouve un pokemon legendaire

Réponse
+1
moins plus
ca prend une une ultra ball ou une master ball

Réponse
+1
moins plus
boujour j'ai deja attrapé sulfura en le paralisent et je les afaiblie si tu ne le paralice pas tu ne pourra pas l attraper tu rattera la sible (meme chose pour artikodin)

Réponse
+1
moins plus
j'ai attraper mewtwo , artikodin , sulfura mew je pensse savoir ou il est mais ou ce trouve le derniere pokemon legendaire svp merci davance

Ricolasdu13 - 16 févr. 2010 à 13:10
ELECTHOR CE TROUVE DANS LA CENTRALE DUNE VILLE JE C PLU OU MAI TU DOIS UTILISER SURF POUR I ALLER
Réponse
+0
moins plus
on la trouve oula masteballe

larbi_2000 - 6 juil. 2009 à 21:16
on la trouve a safarina regarde ce site tu vas mieux comprandre http://www.eternia-fr.net/pokemon rbj index.html
Réponse
-1
moins plus
ou trouve sulvura stp

sangxgoku - 22 janv. 2009 à 17:38
dans la grotte avant la lique pokémon
Réponse
-1
moins plus
est ce qu ont peut aller a joto

Réponse
-2
moins plus
Ouais aussi, mais bon, si elle bute sur sulfura, alors jte dis pas ce que ca va donner contre mewtwo lol...

logan-pokemon - 9 déc. 2008 à 14:52
Sauvegarde devant sulfura et réesaye juste a temps que tu l'as :)
Ce document intitulé « comment capturer sulfura dan pokémon bleu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment capturer sulfura dan pokémon bleu - page 2