Rechercher : dans
Par :

Pilote pour carte réseau sous Win xp

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 20:39:22 Lobna, le 19 oct 2008 à 13:12:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un pilote pour une carte réseau "DFE-530TX fast Ethernet Adapter (rev C)" j'ai trouvé un sur le site clubic.com. d'après la description il est seulement pour Windows 3.1 / Windows 95 / Windows 98 / Windows Me / Windows NT4 j'ai tenter de l'installer comme même sous xp mais l'installation s'est échoué
est ce que quelqu'un connait un lien pour télécharger ce pilote pour xp.
merci pour la collaboration

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pilote pour carte réseau sous Win xp » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Installer une carte réseau VoirObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur...

1

morierti, le 19 oct 2008 à 13:14:10

Bonjour,

essaie avec ce site : http://www.touslesdrivers.com/

Répondre à morierti

2

riquepoca, le 19 oct 2008 à 13:16:17

Bonjour,
teste ta configuration ici et tu sauras quel pilote il faut et où le télécharger.

Répondre à riquepoca

3

yann000, le 19 oct 2008 à 13:16:24

http://www.yournewdriver.com/... merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 

Répondre à yann000

4

Lobna, le 4 nov 2008 à 20:39:22

Merci a vous tous et désolé pour ce retard de réponse car j'été en vacances

Répondre à Lobna