Avast home 4.8 veut pas dégager du PC !!

Résolu/Fermé
Tempi Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 12:59
Chewing-gum Messages postés 35 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 20:15
Bonjour,
j'ai un gros pepin avec avast home:
-hier j'ai fait un point de restauration et depuis impossible de supprimer avast qui a carrement planter !
il ne veut plus ce lancer et quand je clique sur l'icone en ba a droite ca me marque: 0 services total, 0 en execution pourtant il a 7 service en vrai !
apres je veut le lancer impossible: le sous-systeme AAVM a détécté une erreur RPC
et pas possible de le quitter (donc jai toujours licone bleu avec le a mais impossible de le quitter)
ensuite j'ai essayer de suprimer direct le fichier a partir du disque: Vous n'avez pas les droits nécéssaires (grrrr)
puis apres jai pris les fichier de mon pote et j'ai essayer de les mettre dans mon fichier: Vous n'avez pas les droits nécessaires (HHHHHHHAAAAAAAAAAA JVAIS LE DEFONCE CE PC)
bon pour linstan jai mis antivir mais j'ai peur qu'il soit pas complet
A voir également:

7 réponses

katemouse Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 4
19 oct. 2008 à 13:31
désactivé le système d’autoprotection avast!. Cela peut être fait dans les "Réglages du programme", section "Dépannage" – cochez y l´option "Désactiver le module self-defense d’avast!". Tu l'as bien fait?
J'ai eu ce probleme ce week end meme! Et moi aussi j'ai serieusement galeré. Apres avoir decoché cette option, j'ai telecharché le lien que je t'ai envoyé et le programme s'est desinstallé. Redis moi
2
Chewing-gum Messages postés 35 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 4
10 nov. 2008 à 20:15
bha moi jai bien cocher la case et executer en tant qu'admin mais il veut pas
Et jai pas envi de me peter les falanges sur la coque de mon PC alors comment faire ?
0
katemouse Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 4
19 oct. 2008 à 13:03
-1
Missystery95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 13:07
Salut!

Est-ce que tu as essayé d'aller dans "Panneau de configuration/Programme et fonctionnalités"?

Tu vas ensuite sélectionner le programme (avast) et cliquer sur désinstaller (ou réparer, si tu veux le garder).

Sinon, li ya un anti-virus qui est bien, c'est BitDefender, mais il est payant.

Aller, j'espère que ça va marcher, sinon dis-moi ce que ça fait.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tempi Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 6
19 oct. 2008 à 13:17
missystery95 j'ai deja tenter plein de fois ca et ca me marque:
avast!
a setificat error has occured: 2
Try to reinstall or contact support, please

donc apres jai try de reinstall mai ca me met rien donc j'ai attendu au moin 10m sans rien

et katemouse j'ai deja essayer aussi sans succes
-1
Tempi Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 6
19 oct. 2008 à 13:39
ok merci les messages evolu depuis que 'ai cocher mais toutjours pas il dit:
The avast! self protection module is enabled. for this reason the operation cannot be completed (si si pourtant g cocher)

to complete the operation either run this programe from windows safe mode (hein ?) or disabled the avast! self protection (je lai deja fait ca !)
-1
Tempi Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 6
19 oct. 2008 à 14:08
J'ai trouver !!!
il fallait cocher la case et executer le programme en tant qu'administrateur et c'est bon !
la je recherche un antivirus tres complet ^^
merci katemouss tu m'as resolu mon probleme que ca fait depuis hier non-stop que j'en chie !!
-1