MickroC-pic16F877

Fermé
Damson86 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 19 oct. 2008 à 12:36
 adamidil - 28 juil. 2011 à 17:36
Bonjour,
Moi c Wael etudiant en 3emme annee Informatique industrielle et automatique je commence de manipuler les pic et ence moment g un projet pour faire une chaine d'aquisition des courant harmonique des reseaux tri et mon phase ki est a baze de pic 16F877 le probleme que moi je programme avec mikroC je cherche sur inernet et je ne trouve par des cours interissant sur la programation 'C' des pic moi je veux un cours tres detaille sur la programmation c de pic ou une formation en Fr du logiciele microC

1 réponse

je suis egalement dans la meme situation que toi donc si tu a des info ca serais sypas que tu m en fasse profité merci et bon courrage
0
Damson86 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
19 avril 2009 à 16:30
Pour tou vous dire "brams" mon projet est bien passer , la programmation des PIC est devunue tro facile pour moi gai pa a te donner exactement un cour mais une methode , pour tout dire g utiliser le celebre site de Mr bigonoff http://www.abcelectronique.com/bigonoff/ et ces cours , le pb se sont des cours orienter langage assembleur mes il detaille bien les mistere des pic , moi je dit ke g lit la totalite de ces cours mais je lai etuliser comme un dictionneur kon g besion d'un truc sur les pic jaccede direktemen au partie ou il parle de ca ,et jesaille dapliquer sa en langage C ,donc si tu veut les metriser ces pic sur mikro c tu doi etre bien baze en syntaxe C , utilise ces cours pour comprendre les pic pour le mikro C son manuel existe mais en englais mais sa manipulation ne pa tro difficile est en plus il est konnus pour sa grande biblioteke des fonctions utilise son aide pour manipuler des fonction de sa biblioteke il y a des petit exemple pour chaque fonction, bon chanse pour toi brams si tu a besion d'aide nezite pas a ecrire dautre mesage je te reponderer
0
mes amis j pense que la programmation des microcontroleurs en C est facile, elle depend just du nivaeu de connaissance sur le pic et sa structure interne et tout le rest est un detail de programmation
0
chercher ici ca devera vs aider http://z.oumnad.123.fr/
0