Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a activer mon compte

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 12:03:00 jojodu85, le 19 oct 2008 à 12:31:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n' arrive pô a activer mon compte j'ai bien reçu l'email et apré je fé koi? reponder pliiiz

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas a activer mon compte » dans :
Linux – Ubuntu – Activer le compte root Voir Sur Ubuntu l’accès via l’utilisateur root est généralement bloqué seul l’utilisation des commandes sudo/gksu permettent d’activer les fonctionnalités superusers. Pour activer le compte root et accéder ainsi directement via la console en mode root,...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...

1

Missystery95, le 19 oct 2008 à 12:55:28

Si tu parles de ton compte "comment ça marche", y faut juste que tu cliques sur le lien qui est indiqué et ça marche.

Si le lien ne fonctionne pas clique sur le lien avec Ctrl.

Salut!

Répondre à Missystery95

3

jojodu85, le 19 oct 2008 à 13:01:55

Nan je parle pour mon blog

Répondre à jojodu85

2

Missystery95, le 19 oct 2008 à 12:59:41

Tu peux aussi cliquer droit et ensuite cliquer sur ouvrir dans une nouvelle fenètre

Répondre à Missystery95

4

jojodu85, le 25 oct 2008 à 19:24:42
  • +1

Je v tou téxpliker: kan je veu me conecter sur mon blog il me mete ça: Ton compte n'est pas encore activé Valide ton compte !
Un email t'a été envoyé à l'adresse mar_jo_85@live.fr. Pour activer ton compte, tu dois cliquer sur le lien qui s'y trouve.

Attention : Si ton compte n'est pas validé, tu ne pourras pas utiliser l'ensemble des services de Skyrock.

Tu n'as pas reçu ton email de confirmation ?

Important : As-tu vérifié dans le dossier SPAM de ta messagerie (il peut arriver qu'un email y soit classé par erreur) ?

Si tu n'as pas reçu le mail d'activation ou que ton adresse email a changé, utilise alors le formulaire ci-dessous pour le recevoir à nouveau :

et apré i me dise de cliker sur : renvoyer l'email c ce ke g fai

et ensuite i mette sa: Un email t'a été envoyé à l'adresse mar_jo_85@live.fr. Pour activer ton compte, tu dois cliquer sur le lien qui s'y trouve.
je clike sur renvoyer l'email(c ce ki me dise de faire) é apré je tonbe sur l'email é apré je fé koi? packe kan je ferme la page ou ia l'email é ke jésaye de me conecter sa marche po...aide moi é ofaite c koi le dossier spam?rep stp mici

Répondre à jojodu85

5

djshen, le 3 nov 2008 à 11:47:11

Aide moi

Répondre à djshen

6

bg62, le 3 nov 2008 à 12:13:00

Bonjour "anonyme" !
- 1 inscrit ce serait mieux
- 2 un français correct encore mieux (voir la charte du forum)
- 3 une recherche dans ce forum ou sur google te donneras la réponse
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

7

larosedessables010, le 13 nov 2008 à 17:21:02

Mon conpte me marche pas et je ces pas pk ede moi svp

Répondre à larosedessables010

8

BabylOv4, le 25 jan 2009 à 01:00:22

Slt comen fé t on pour activer mon compte? vous pouriez tou me précisé ( chaque détails ) merci d avance

Répondre à BabylOv4

9

ronan, le 4 fév 2009 à 10:42:01

Comment on fait pour activer un comte pour un blog je ni yarive pas

Répondre à ronan

12

amoraigle25, le 19 oct 2009 à 12:03:00

J'ai activé mon compte depuis le dossier SPAM mais ça ne marche pas, quoi faire svp..?

Répondre à amoraigle25

10

bg62, le 4 fév 2009 à 12:08:46

Post noté : RESOLU !
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

11

malika27011, le 26 mai 2009 à 19:15:20

Bjr j n arrive pas a activer mon compte veuillez m aider svp merci

Répondre à malika27011
Collection CommentÇaMarche.net