Rechercher : dans
Par :

Comment eteindre plus rapidement mon pc

Dernière réponse le 19 oct 2008 à 12:34:01 winnie, le 19 oct 2008 à 12:26:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment eteindre plus rapidement mon pc cer il met plus de 40 secondes a s eteindre voir meme plus et desfois il bloque sur enregistrement de vos parametre personnel et je dois l eteindre manuellement aidez moi svp.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « comment eteindre plus rapidement mon pc » dans :
Éteindre l'ordinateur plus rapidement Voir Sous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...

1

taz067, le 19 oct 2008 à 12:29:11

Enleve la prise electrique :-D

Répondre à taz067

2

nicos2101, le 19 oct 2008 à 12:29:15

Salut

tu ne l'éteint pas .. tu le met en veille prolongé .. comme ça il s'éteint plus vite et redémarre plus vite ...

Répondre à nicos2101

3

winnie, le 19 oct 2008 à 12:30:10

Lol non mais tu nas pas une solution

Répondre à winnie

4

ton-pire-cauchemar, le 19 oct 2008 à 12:30:50

Il y a un truc à modifier dans la base de registre pour que ton ordi s'éteignes très viste...
Aïe, j'ai oubkié comment on fait !
Bon j'essayerais de me renseigner. évitez les messages codées lorsque vous décrivez votre probl­ème. Ça nous aide.

Répondre à ton-pire-cauchemar

5

zorroestarrivé, le 19 oct 2008 à 12:34:01

Salut,

Essaie cela http://www.tayo.fr/eteindre-son-pc-windows-plus-rapidement-a­stuce.php

Mais je serais toi, je ferais une analyse spyware et virus tres complete pour m'assurer que ton PC n'a pas de souci.

A+ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé
Collection CommentÇaMarche.net