Rechercher : dans
Par :

Insérer image dans page accueil joomla

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 20:42:30 mapichou, le 19 oct 2008 à 12:21:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois mettre à jour pour une association un site internet, ce que je n'ai jamais fait. il est géré par Joomla. je voudrais insérer dans la page d'accueil un logo publicitaire ( image que j'ai déjà ) et je n'y arrive pas. J'essaie vainement de trouver une réponse mais je ne trouve rien qui correspond, ou alors ne comprenant pas tout le charabia informatique je n'essaie pas, ne voulant pas faire de betises. je précise que je débute alors soyez cool dans vos réponses. merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Insérer image dans page accueil joomla » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...