Rechercher : dans
Par :

Thèmes pour S.E. W595?

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 21:53:42 megalex, le 19 oct 2008 à 12:05:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

je viens sur ce forum que je ne connait pas bien mais qui a l'air sympathique avec des membres qui aident les gens pour vous demander si vous connaissez un site ou on peut trouver des thèmes pour le Sony Ericsson W595.

j'ai cherché longuement et je commence a me dire qu'il n'y a que les thèmes officiels pour ce mobile, ce qui me rend assez triste :(

j'ai aussi téléchargé "thème creator 3.29"mais il me semble que le W595 ne soit pas dans la liste des choix de mobile.

help :X le monde des natels devient trop compliqué avec tous ces models.

merci beaucoup a ceux qui vont répondre et a+

Meilleures réponses pour « thèmes pour S.E. W595? » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

So, le 20 oct 2008 à 00:09:19

Bonjour,

j'ai également fait l'acquisition d'un sony ericsson W595 mais question thèmes c'est le calme plat.
tu peux toujours aller faire un tour sur le site http://www.mobiles-actus.com mais il n'y en a pas des masses
je pense qu'il faut patienter encore du fait que le portable soit trop récent
sinon tu peux toujours essayer de créer ton thèmes via le site sony ericsson
félicitations si tu y arrives....

Répondre à So

2

Garde la pêche, le 20 oct 2008 à 00:37:55

Re,

sur le site zedge.net tu peux trouver des thèmes pour S.E W595
en espérant que ces informations pourront te satisfaire un minimum

Répondre à Garde la pêche

3

megalex, le 20 oct 2008 à 11:52:45

Oui mais j'y suis deja allé.

j'ai trouvé un thème( assez moche )qui marche et donc je sait qu'il y en a qui vont :D

mais j'espere qu'il y aura plus de thèmes bientot.

ps: l'outil de creation zedge ne marche pas avec le w595.

merci de votre aide

Répondre à megalex

4

jerome59192, le 20 oct 2008 à 22:51:09

Moi aussi j'ai ce portable mes j'ai trouvé aucun theme
alors dite le moi si vous en avez

Répondre à jerome59192

5

loic74sang, le 9 nov 2008 à 09:10:03
  • +2

Va sur galery mobile 9 ya plein de theme pour nokia et s.e

Répondre à loic74sang

6

Kro, le 22 nov 2008 à 18:36:34

Je pense que comme il est sortie il n'y a pas si lontemps il est normal de ne pas forcément trouver un thème qui convienne...

Répondre à Kro

7

Solau, le 22 nov 2008 à 20:04:39
  • +5

Bonsoir,

Vous pouvez trouver plusieurs thèmes sur www.myw595.lasyk.net dans différentes catégories, y'a du choix...

Répondre à Solau

8

delta25, le 16 fév 2009 à 20:53:58

Saluta tousp ourles the mesta pezsur google modopo il y a différents thèmes

Répondre à delta25

9

Maxime33830, le 8 jui 2009 à 23:40:47
  • +3

http://kindriv.webnode.com/telechargement-gratuit/applicatio­ns/

tient lien pour telecharger videos, jeux, themes, etc.

Répondre à Maxime33830

10

Grosbill, le 26 aoû 2009 à 01:25:04
  • +2

Bonjour sinon tu peux allez sur http://www.myw595.lasyk.net/ et la tu regarde ya plein de thèmes proposé normalement ainsi que des jeux, sonnerie ...

En espérant t'avoir aidé. @+

Répondre à Grosbill

12

w595s, le 13 nov 2009 à 21:53:42
  • +1

Pour te répondre c l'un des mobiles qui peut avoir le plus de thèmes (moi même j'en est 21)
comme site le plus offiiciel et gratuit c'est www.zedge.net (plus de 1000thèmes pour tout portable et surtout sony) mais le site est en anglais

Répondre à w595s
Collection CommentÇaMarche.net