Rechercher : dans
Par :

Clé authentification window

Dernière réponse le 19 oct 2008 à 11:53:58 Cynokine, le 19 oct 2008 à 11:48:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila, je vien juste de reformater mon Window xp et je ne retrouve plus la clé d'authentification. J'aimerais savoir comment est - ce que je peut la retrouver mais legalement, je ne veut pas de fausse clé ou autre car apres je pourrais pas installer certains logiciels Noubliez pas mettre vos conversation en "Statut résolu"(si c'est la cas), ca ne vous coute rien de plus et vous pouvez toujours continuez a  parler entre vous!. Vive CCM!!

Meilleures réponses pour « Clé authentification window » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Les systèmes à clé publiques Voirle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans...

1

doctorinformatique, le 19 oct 2008 à 11:49:24

Ta windows xp professionel ?

Répondre à doctorinformatique

2

saag, le 19 oct 2008 à 11:50:25

Bonjour,

la clés se trouve sur la boite de ton cd ou sur une étiquette de ton ordinateur , si tu l'a acheté neuf. L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains f­erait mieux d'y remonter.
Si tu remonte, ramène moi des bananes...

Répondre à saag

3

HOMBOURGEOIS, le 19 oct 2008 à 11:50:55

La vraie clé , celle officielle est collée sur un étiquette microsoft sur le coté ou dessous la machine

Répondre à HOMBOURGEOIS

4

Cynokine, le 19 oct 2008 à 11:53:58

J'ai PC portable et je ne la voit pas dessus EDIT: Ah si c'esy le truc bizare en dessous, ok merci all Noubliez pas mettre vos conversation en "Statut résolu"(si c'est la cas), ca ne vous coute rien de plus et vous pouvez toujours continuez a  parler entre vous!. Vive CCM!!

Répondre à Cynokine
Collection CommentÇaMarche.net