Rechercher : dans
Par :

Ouverture portail orange chez un ami orange

michat, le 19 oct 2008 à 11:26:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise depuis longtemps le portail orange et j'en suis très heureuse. J'ai un ami qui ne l'a pas encore, c'est un nouvel internaute (70 ans !) et je lui ai conseillé votre portail qui est super.
Pouvez-vous lui installer, son adresse est : icojack@orange.fr

C'est un nouvel internaute et il découvre aussi l'informatique.Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ouverture portail orange chez un ami orange » dans :
Remettre le portail Orange en page d'accueil Voir Par défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Collection CommentÇaMarche.net