Rechercher : dans
Par :

Spyro 2, ps one, Colossez

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 20:58:22 Lilice, le 19 oct 2008 à 11:10:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis bloquée dans Spyro 2 sur ps one, je suis dans Colossez, et sur 3 boules je n'en trouve que deux, il y a celle du hockey je l'ai eu, et celle des esprits du mal dans les statues. Et il n'y pas moyen de trouver l'autre. Si quelqu'un peut me donner un coup de main ^^. Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Spyro 2, ps one, Colossez » dans :
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

JM, le 19 oct 2008 à 11:36:18

Bonjour Lilice,
Pour trouver la 3ème boule, il faut faire une seconde partie de hockey. Le premier qui marque cinq buts à gagné et remporte la boule. Bonne partie.

Répondre à JM

2

Maelique, le 15 avr 2009 à 20:58:22
  • +1

Si ta besoin d'aide demande moi g fini le jeu plein de fois depuis ke j'ai 5 ans et maintenan j'ai 14 ans lol ^^
(si tu a besoin d'aide envoie moi un e-mail avec le probleme)!!!a+

Répondre à Maelique