Ecran blanc K800I....
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ecran blanc K800I....
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
Chere Hysope,
J'ai eu recemment le même problème. Et il m'a semblé, au travers les forums que le cas était courant sur les Sonyericsson. J'ai trouvé la solution en envoyant un mail au support sonyericsson. Il faut remettre à jour le logiciel par connexion du téléphone via le cable PC.
Attention, j'ai dû m'y reprendre à plus fois (plusieurs échecs successifs de la mise à jour dès 10 à 20 % du processus). J'ai désesperément mis le téléphone en charge quelques minutes (enfin je crois qu'il chargeait). Puis l'essai suivant, après 23h00, a fonctionné du 1er coup. Le téléphone est récupéré !!
Bonsoir à tous et good-luck.
Voici ci-après la réponse que j'ai réçue (sous 1 journée !) de Sonyericsson :
==========================================
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Consommateur Sony Ericsson.
Le souci rencontré est un souci logiciel, donc vous devriez mettre a jour le logiciel de votre téléphone Sony Ericsson K800i.
Pour mettre à jour le logiciel de votre téléphone :
Allez sur notre site à l'adresse www.sonyericsson.com
Choisissez votre continent et votre pays.
Cliquez sur la rubrique "Assistance".
Entrez le modèle du téléphone.
Sélectionnez "Service de mise à jour Sony Ericsson".
Utilisez le lien "Télécharger" après avoir lu les instructions.
Vérifiez que le téléphone soit bien connecté au PC.
Vous suivez les instructions et à la fin, votre PC transférera automatiquement le fichier de mise à jour sur votre téléphone.
Vous éteignez le téléphone et en le rallumant, celui-ci aura son logiciel mis à jour.
Nous vous invitons à contacter le Service Relation Consommateur Sony Ericsson pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web https://www.sony.fr/electronics/mobile pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration, leurs accessoires ainsi que des mélodies à télécharger.
Veuillez envoyer les emails à l'adresse questions.fr@support.sonyericsson.com. Téléphone: 09 69 32 21 21 (numéro non surtaxé) Le Case ID fourni dans le sujet de ce message est exclusivement réservé aux requêtes qui sont directement associées à ce cas.
Sincères salutations
Service Relation Consommateur Sony Ericsson
Sous licence Sony Ericsson Mobile Communications AB:
Becker & Partner GmbH
Neuenhofstraße 110
D-52078 Aachen
Telefon: +33 (0) 9 69 32 21 21
WEEE-Reg.-Nummer: DE 15646940
Ust-ID-Nummer: DE121689737
Amtsgericht Aachen: HRB 4396
Geschäftsführer
Martin Becker, Johannes Müllmann, Jürgen Breuer
J'ai eu recemment le même problème. Et il m'a semblé, au travers les forums que le cas était courant sur les Sonyericsson. J'ai trouvé la solution en envoyant un mail au support sonyericsson. Il faut remettre à jour le logiciel par connexion du téléphone via le cable PC.
Attention, j'ai dû m'y reprendre à plus fois (plusieurs échecs successifs de la mise à jour dès 10 à 20 % du processus). J'ai désesperément mis le téléphone en charge quelques minutes (enfin je crois qu'il chargeait). Puis l'essai suivant, après 23h00, a fonctionné du 1er coup. Le téléphone est récupéré !!
Bonsoir à tous et good-luck.
Voici ci-après la réponse que j'ai réçue (sous 1 journée !) de Sonyericsson :
==========================================
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Consommateur Sony Ericsson.
Le souci rencontré est un souci logiciel, donc vous devriez mettre a jour le logiciel de votre téléphone Sony Ericsson K800i.
Pour mettre à jour le logiciel de votre téléphone :
Allez sur notre site à l'adresse www.sonyericsson.com
Choisissez votre continent et votre pays.
Cliquez sur la rubrique "Assistance".
Entrez le modèle du téléphone.
Sélectionnez "Service de mise à jour Sony Ericsson".
Utilisez le lien "Télécharger" après avoir lu les instructions.
Vérifiez que le téléphone soit bien connecté au PC.
Vous suivez les instructions et à la fin, votre PC transférera automatiquement le fichier de mise à jour sur votre téléphone.
Vous éteignez le téléphone et en le rallumant, celui-ci aura son logiciel mis à jour.
Nous vous invitons à contacter le Service Relation Consommateur Sony Ericsson pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web https://www.sony.fr/electronics/mobile pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration, leurs accessoires ainsi que des mélodies à télécharger.
Veuillez envoyer les emails à l'adresse questions.fr@support.sonyericsson.com. Téléphone: 09 69 32 21 21 (numéro non surtaxé) Le Case ID fourni dans le sujet de ce message est exclusivement réservé aux requêtes qui sont directement associées à ce cas.
Sincères salutations
Service Relation Consommateur Sony Ericsson
Sous licence Sony Ericsson Mobile Communications AB:
Becker & Partner GmbH
Neuenhofstraße 110
D-52078 Aachen
Telefon: +33 (0) 9 69 32 21 21
WEEE-Reg.-Nummer: DE 15646940
Ust-ID-Nummer: DE121689737
Amtsgericht Aachen: HRB 4396
Geschäftsführer
Martin Becker, Johannes Müllmann, Jürgen Breuer
Coureurdefond
Messages postés
782
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
127
19 oct. 2008 à 16:01
19 oct. 2008 à 16:01
Avant de penser à le faire flasher, si votre gsm est à clapet faite vérifier la nape(la piece qui relie l'écran au gsm).
non pas de clapet...
Coureurdefond
Messages postés
782
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
127
20 oct. 2008 à 09:23
20 oct. 2008 à 09:23
Si il est encore sous garantie, demandez à faire vérifier les branchements de l'écran avec le gsm.
malheureusement il n'est plus sous garantie .....
Coureurdefond
Messages postés
782
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
127
20 oct. 2008 à 20:46
20 oct. 2008 à 20:46
Dans ce cas il faut aller dans 1 magasin de réparation de gsm est demandez 1 devis.
3 juin 2009 à 20:57
7 janv. 2011 à 08:18