Call Of Duty : United Offensive bug lancement

Résolu/Fermé
Antoin3 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 19 oct. 2008 à 10:49
 vassily19 - 9 oct. 2015 à 14:34
Bonjour,

j'ai un problème avec le jeu Call Of Duty : United Offensive, après l'avoir installer en suivant une installation correcte, le jeu ne se lance pas quand je clique sur l'icone du bureau.

Il est alors écrit :

"Erreur fatale
Couldn't load default_mp.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder"


Ensuite, losque je clique sur OK, il me montre le rapport suivant :



CODUO MP 1.41 build win-x86 Aug 23 2004
----- FS_Startup -----
Current language: english
Current search path:
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\zzz_Rifle_Range.pk3 (66 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\svr_godfrieds_rank_uniforms_mod.pk3 (75 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo06.pk3 (12 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo05.pk3 (3 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo04.pk3 (7646 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo03.pk3 (2275 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo02.pk3 (790 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo01.pk3 (1652 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo00.pk3 (6231 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition/uo
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\paka.pk3 (41 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak9.pk3 (149 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak8.pk3 (235 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak6.pk3 (3 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak5.pk3 (4858 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak4.pk3 (1668 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak3.pk3 (1992 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak2.pk3 (694 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak1.pk3 (2642 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak0.pk3 (12816 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition/main

File Handles:
----------------------
50124 files in pk3 files
----- CL_Shutdown -----
-----------------------
Hunk_Clear: reset the hunk ok
Couldn't load default_mp.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.




Que dois-je faire alors pour que ce jeu fonctionne ?

Je précise que ce jeu marchait avant et je ne sais plus pourquoi il s'est arrêté de fonctionner. De plus, j'ai acheter ce jeu légalement et j'ai une Clé-CD valable.


Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

dans le fichier Main du répertoire de CoD, recherche le fichier nommé config_mp.cfg, copie le dans un autre dossier pour pouvoir le renommer en default_mp.cfg
replace le dans le dossier main, en laissant bien sur le fichier config_mp.cfg

Et voila !!!!
2
Bonjour moi voila ce qu'il m'indique au moment de jouer: en anglais; Buffer overrun detected
program: C:/progra~1/callof~1/CoDUOMP.exe
A buffer overrun has been detected whish has corrupted the program's internal state.
The program cannot safely continue execution and must now be terminated
en francais traduit:Dépassement de mémoire tampon détecté
programme: C: /progra~1/callof~1/CoDUOMP.exe
Un dépassement de tampon a été détecté whish a endommagé l'état interne du programme.
Le programme ne peut pas continuer en toute sécurité l'exécution et doit maintenant être terminée.

Voila que pourrais je faire pour y remédier.
D'avance merci pour votre réponse
0
Antoin3 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 1
1 nov. 2008 à 22:19
Je précise que ce jeu marche sur les autres ordinateurs.

Merci de votre aide ... !
-1
Antoin3 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 1
21 oct. 2008 à 18:49
Merci de m'aider.
-2