Rechercher : dans
Par :

Remise a l'heure du bios a chaque démarrage

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 23:17:52 joan, le 19 oct 2008 à 10:06:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, probléme de remise a l'heure du bios sur une P5E ASUS.
J'ai remplacé la pile 2 fois, sans succès.
J'ai maj le bios de ma CM, V0107 vers V0903, sans succès.
Le problème vient peut être du remplacement de ma carte graphique une GEFORCE 8600GTS de chez GIGABYTE.
J'ai consulté beaucoup de forums pour chercher un utilisateur dans le même cas et surtout une sulution a mon probléme.

joan

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « remise a l'heure du bios a chaque démarrage » dans :
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage VoirIntroduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à...
Télécharger X-ecutor VoirXecutor est un programme permettant de spécifier l'heure de démarrage d'une application. Spécifiez différentes conditions pour le lancement d'un programme, tous les jours à telle heure ou uniquement un jour de la semaine. Le choix est vaste. Vous...

1

madmyke, le 19 oct 2008 à 10:09:30

Ce n'est pas le Bios le problème, c'est la pile de la carte mère... Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke

Répondre à madmyke

2

caralex, le 19 oct 2008 à 10:21:26

Bonjour madmyke

Je comfirme que j'ai changé la pile 2032 2 fois sur ma CM et que j'ai respecté scupuleusement la procédure ASUS mais rien ni fait.

joan

Répondre à caralex

3

madmyke, le 19 oct 2008 à 10:35:08

Alors je testerai la carte graphique, en en mettant une autre et voir si c'est ça (mais ce serait assez étonnant, quoiqu'on ne sait jamais). Si c'est pas ça, alors carte mère poubelle ou retour en SAV.

PS et à l'avenir, mettez aussi ce que vous avez déjà testé dans votre demande, c'est assez énervant de prendre de son temps pour poster de solutions et de s'entendre répondre "CA je l'ai déjà fait". Ça n'insite qu'à une seule chose, ne plus continuer à répondre. puis qu'on se dit que ça ne sert à rien

. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke

Répondre à madmyke

4

Dryghor, le 23 jan 2009 à 17:06:48

En même temps, il l'avait déjà dit...

"J'ai remplacé la pile 2 fois, sans succès."

Répondre à Dryghor

5

madmyke, le 23 jan 2009 à 23:17:52
  • +1

Quand on a tort il faut savoir le reconnaitre, et là j'ai eu tort. Je m'excuse mile fois à l'auteur de ce message et meci à Dryghor.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke