Impossible jouer pes 2009 ecran noir

Résolu/Fermé
jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 19 oct. 2008 à 09:57
 Socool - 17 nov. 2010 à 22:19
Bonjour,


voila j'ai installer pes 2009 normal entrer la clé quand je veux le démarrer je fait jouer et la j'ai un écran noir et le jeux ne démarre pas ? pourquoi ? je ne pense pas que se soit un problème de résolution car l'écran n'affiche rien et dans les paramètre du jeu je l'est é changer pour voir même résultat . quelle resolution prendre ou que faire ?
j'ai une geforce 8500 gt

141 réponses

Carlossanches
29 mars 2009 à 11:27
Désolé de déterrer un topic (pas si vieux mais bon...).
Je n'ai pas vu de solution vraiment efficace sur aucun forum, je vous donne donc LA solution qui a fonctionné pour moi.

- Installer PES 2009 (installer aussi un No-DVD)
- Installer la Demo de PES 2009
- Copier TOUS les dossiers "img" de PES 2009 vers le dossier "img" de PES 2009 DEMO
- Copier le No-DVD dans le dossier PES 2009 DEMO.

Remarque : Lorsque qu'on vous demande d'écraser les dossiers qui ont le même nom, répondez OUI !

- Lancer PES depuis le dossier PES 2009 DEMO.

Je suis conscient qu'il y surement des étapes inutiles mais j'ai préféré tout mettre, on ne sait jamais ! Je ne comprends même pas moi--même pourquoi et comment ça a pu fonctionner mais le fait est là !

Pour moi cela a fonctionné donc j'espère qu'il en sera de même pour vous !!

Bon jeu !!
2
j'ai essayer mais ca ne marche toujour pas a chaque fois que je lance le jeu j'ai toujour cet ecran noir
ca fait plus de 2 mois que j'arive plus a y jouer
avat ca marcher niquel c'est depuis ke je l'ai desinstaller puis reinstaller que ca ne marche plus
svp si quelqun a une solution merci de l'indiquer
0