Free Public Wifi?

Fermé
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 19 oct. 2008 à 08:36
 jeanplombe - 18 oct. 2015 à 21:26
Bonjour,
J'ai un PC portable, je suis dans la rue et je capte un reseau "Free Public Wifi" avec une puissance du signal excellente, le pc se connecte bien dessus (reseau non securisé) mais impossible d'aller sur le net.
quelqu'un sais si il y a une solution, et s'il n'y en a pas, pourquoi le PC se connecte mais ne "surfe" pas?

Merci de votre attention

14 réponses

Pour se connecter au réseau communautaire WiFi Free, il faut tout d'abord obtenir les identifiants qui vous seront nécessaire pour y accéder. Ces identifiants WiFi Free ne peuvent être obtenus que depuis le domicile de l'abonné, car il aura besoin de reporter le code qui s'affichera sur l'afficheur du boîtier ADSL (modem).

* 1/ mettre à jour son boîtier ADSL si la version du firmware est inférieure à la 1.5.3 (cf http://www.free.fr/assistance/213.html ou Diapositive 213 sur le site de l'assistance)

* 2/ se rendre à l'adresse suivante : http://wifi.free.fr, puis suivre les étapes d'activation du compte WiFi Free.

Tapez dans ce premier cadre le code à 4 chiffres qui défile sur l'écran du boitier ADSL, à la place de l'heure

Entrez dans ce cadre un code composé de 10 à 20 caractères, qui vous permettra d'accéder au service par la suite.

La 3° étape vous donne votre identifiant de connexion au service et vous rappelle votre mot de passe, tapé à l'étape précédente.

Une fois votre identifiant et mot de passe obtenus et soigneusement notés, il ne reste plus, dans le cadre d'un déplacement, qu'à profiter gratuitement de ces innombrables points d'accès.
26
Ses quoi le site pour se reconnecter sans faire toute les étape car j'ai réinitialiser mon PC Merci =)
0
salut

moi j'ai le code et le mot de passe mais je n'arrive pas a me connecter parceque la page pour activer le code ne s'affiche pas sur ma page web
0
paradisblanc Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
22 mai 2014 à 18:37
Bonjour
"il ne reste plus, dans le cadre d'un déplacement, qu'à profiter gratuitement de ces innombrables points d'accès."
Cela signifie-t-il que ce n'est pas possible partout ?
Merci
0