Rechercher : dans
Par :

XP Inspirat et Volet Wondows Vista (Sidebar)

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 14:23:10 Aztek33, le 19 oct 2008 à 03:44:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'étais sous Vista, mais je suis revenu sous XP. J'ai XP SP3 et j'ai installé le Pack Vista Inspirat 2.1., car malgré tout j'aimais bien l'ergonomie de Vista.

Est-il possible d'installer le Volet Windows Vista ???

Win XP SP3
Intel Core 2 Duo E8400
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK
Sapphire Radeon HD 4870
Gigabyte GA-EP45-DS3
Antec Sonata III
Pioneer DVR-216
1200 Go de Disques Durs

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « XP Inspirat et Volet Wondows Vista (Sidebar) » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

amoa04, le 19 oct 2008 à 06:03:54
  • +1

http://jeanviet.info/... Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

2

willy1903, le 2 sep 2009 à 13:31:40

Pour avoir le volet de vista sous xp ya un truc tout con a faire au lieu de se casser la tête avec vista inspirate c'est "Google Desktop" (pour télécharger sur google tapez google Desktop) moi je l'ai et c'est pareil que le volet de vista! tu peux télécharger des gadgets en tapant "google Desktop gadgets"
[google desktop est gratuit et ne prends pas beaucoup de place]

Répondre à willy1903

3

bleuenn29, le 7 oct 2009 à 14:23:10
  • +1

Bonjour,

Lorsque je télécharge Pack Vista Inspirat j'ai plein de bug : écran qui se fige, écran bleu...que puis-je faire ?
Merci

Répondre à bleuenn29