Bonjour,
Je n'arrive pas du tout à télécharger titanpoker. NOD32 détecte un virus. Comment faire? Surtout que je ne suis pas doué en informatique. Merci
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement
On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support
de stockage local une ressource située sur le réseau.
Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie
d'un fichier à travers un...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger.
Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile.
Télécharger depuis l’I-Tunes-Store
Télécharger des sonneries gratuites
Lien...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ?
Les sites de personnalisation de portables
Le site de la marque du portable
Directement depuis votre portable
A noter
Trois solutions :
Les sites de personnalisation de...
Bonjour floflo530, j'ai essayé de le télécharger sur le programme que tu m'a donné mais ça ne marche tj pas à cause de l'antivirus. T'as pas une autre solution. Merci Fabska
Putain moi aussi j'y arrive pas bitdefender bloque le fichiers avant que la boite de dialogue ne souvre et ce sur n'importe quel site g tout essayé quelqu'un peu m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu y trouveras toutes les étapes pour télécharger Titan Poker. Tout le protocole de téléchargement, d'installation et de création de compte est décrit et illustré de screenshots. Il suffit de suivre les consignes et c'est très SIMPLE et GRATUIT.