Rechercher : dans
Par :

Fire fox et windows live

Dernière réponse le 19 oct 2008 à 02:03:32 azarquest, le 19 oct 2008 à 00:40:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai couplé fire foxe et windows live........le résultat est joli mais cele est raisonnable?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fire fox et windows live » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Microsoft Windows Live OneCare VoirMalgré le mauvais œil qu'a les consommateurs vis-à-vis de la firme Microsoft, il ne cessera de nous surprendre avec de nouveaux programmes. Windows Live OneCare est une nouvelle suite de programmes de sécurité contenant entre autres antivirus,...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

Petitcoeurshy, le 19 oct 2008 à 00:41:48

Comment ta fai?

Répondre à Petitcoeurshy

2

Marie-Joe, le 19 oct 2008 à 00:42:45

Salut!

J'aimerais voir le résultat du "croisement"! :) Tu as une capture d'écran? __________________________________________________

♥ ♥ ♥ °º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸♥ ♥ ♥

Répondre à Marie-Joe

3

azarquest, le 19 oct 2008 à 00:47:51

J'ai télécharger fire fox via google j'l'ai charger hors google comme page d'accueil sur windows live et transfèrer mes contacts de windows live bêta vers fire fox

Répondre à azarquest

4

pimprenelle27, le 19 oct 2008 à 00:48:48

Tu la fait avec stuffplug ? Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27

5

azarquest, le 19 oct 2008 à 00:49:23

Non marie enfin j'sais pas comment on fait un copier coller j'ai ordi peuis 1 mois

Répondre à azarquest

11

coop, le 19 oct 2008 à 00:58:05

Tu clic gaucheen restant qd tu as finis tu cli droit puis copier tu vas ds ton fichier que tu veut la édition et tu tape coller fenetre tu tape soit coller soit collage spésiale

Répondre à coop

6

Marie-Joe, le 19 oct 2008 à 00:49:39

Wow! Ok :)))

Faudrait que j'essaie ça! Merci __________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

7

Petitcoeurshy, le 19 oct 2008 à 00:50:03

Jai rien piger comment ta fais ta prix kel module??

Répondre à Petitcoeurshy

8

Marie-Joe, le 19 oct 2008 à 00:51:41

Une capture d'écran, c'est une photo de ton écran que tu prends. Ce n'est pas la même chose qu'un copier/coller...

Pas grave, tu nous montreras ça un jour :) __________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

9

Petitcoeurshy, le 19 oct 2008 à 00:54:31

Je c mais je parle du couplage firefox

capture decran tu fais impress ecran sur ton clavier et tu fais coller avec ctrl+v

Répondre à Petitcoeurshy

10

azarquest, le 19 oct 2008 à 00:54:56

Faut juste passer par logo fire foxe pour activation direct sinon on transite par windows live classique

Répondre à azarquest

12

pimprenelle27, le 19 oct 2008 à 00:58:09

J'avoue que j'ai du mal à comprendre moi qui utilise firefox et windows live messenger. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27

13

Petitcoeurshy, le 19 oct 2008 à 00:58:45

A mais tu veux dire qu'on ouvre avec firefox tes message a ok je le fais ossi avec stuffplus non je croyai ke tu lavai fusionnner

Répondre à Petitcoeurshy

14

Marie-Joe, le 19 oct 2008 à 01:01:11
  • +1

Moi j'ai installer l'extension Webmail notifer.....dans firefox. Notification sonore et visuelle de l'arrivée de mes messages de toutes mes messageries. Alors je n'ai qu'à cliquer sur la messagerie de mon choix et la boite de réception s'ouvre dans un nouvel onglet. :) __________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

15

Petitcoeurshy, le 19 oct 2008 à 01:03:22
  • +1

Ouai mais avec stuff plug des ke msn te di ta un message tu clique dessu et sa louvre avec firefox c tro cool

Répondre à Petitcoeurshy

16

Marie-Joe, le 19 oct 2008 à 01:06:36
  • +1

Ah oui! Mais je préfère ChatZilla, et Yoonoo. Et je chat dans ma messagerie Gmail aussi. J'ai aussi Xchat. Mais je place mes contacts habituels de Windows live messenger dans tous ces formes de chat...

Ils sont toujours avec moi! :)) __________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

17

Petitcoeurshy, le 19 oct 2008 à 01:10:28
  • +1

A ouai cool jai jamais fais avec gmail

Répondre à Petitcoeurshy

18

azarquest, le 19 oct 2008 à 01:13:14
  • +1

Oui j'ai fusionné j'envoye message à mes contacts en passant par mon écran fire foxe

Répondre à azarquest

19

Marie-Joe, le 19 oct 2008 à 01:15:02
  • +1

Si tu installes Gmail, tu as le chat, c'est super. Puis tu as une extension pour changer l'apparence des fenêtres du chat "Better Gmail2" pour mettre un peu de couleur. Oui c'est le fun! Je vais essayer stuffplug aussi. Merci :) __________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

20

azarquest, le 19 oct 2008 à 01:16:07
  • +1

Oui ptitcoeur avec fire foxe aussi si tu ajoutes les modules complémentaire! je viens d'installer thunderbird mais je verrais demain

Répondre à azarquest

21

Petitcoeurshy, le 19 oct 2008 à 01:16:30
  • +1

Ouai je suis ossi sur gmail je lai prix pour adresse de spam pour les pub et mon msn sert que o amis qui sont rare dailleur

Répondre à Petitcoeurshy