Rechercher : dans
Par :

Entrep. utilisant un ERP type SAP ou ORACLE

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 02:13:38 kimy, le 19 oct 2008 à 00:23:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je prépare une étude dans le cadre des mes études en audit, et je suis à la recherche d'une entreprise utilisant un progiciel ERP que ce soit SAP ou oracle , ou un progiciel libre, n'importe quelle compagnie internationale se trouvant de préférence en Algérie, mais même si ce n'est pas le cas envoyez moi toutes celles que vous connaissez,et si vous possédez des documents concernant les ERP/PGI, ou en audit et les systèmes d'informations et le reporting aussi, ce serait très aimable à vous de me les envoyer, faites moi parvenir toutes vos suggestions, j'attend vos réponses avec beaucoup d'interet, à très vite.

Merci à tous.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « Entrep. utilisant un ERP type SAP ou ORACLE » dans :
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui...

1

bigboss78, le 19 déc 2008 à 02:13:38

Salut, je demande as vous c vous savez comment configurer un ERP avec oracle s.v.p rapidement j'attends, est merci beaucoup a vous..
a.......................+

Répondre à bigboss78