Je me suis fais hacker sur Dofus

Fermé
requiam - 18 oct. 2008 à 23:20
alex-rcs Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 29 mars 2009 à 18:47
Bonjour,



voila je me suis fais hacker et j'appelle un modérateur qui peut me rembourser alors i me demande mes idantifiant pour me donner les kamas, ansuite i me dit que sé bon alors je me reconnecte et il disent que mon noms de compte ou mots de passe est fau alor je decide faire un nouveau mot de passe je me connecte je nais aucun perso aider moi svp
A voir également:

3 réponses

alex-rcs Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 12
29 mars 2009 à 18:47
Pfff...

Je vous conseille de ne jamais donner votre mot de passe !
Sinon c'est entiérement de votre faute si vous vous faites haker...


j'allais untiliser un mot vulguaire dans la frase "vous étes ..."
33
bonjour je me suis fait hacker mon sompte a dofus et je voudrais envoyer une lettre a ankama mais je en sait pas comment faire svp aider moi !!
4
scorpiorr94 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 27
19 oct. 2008 à 21:58
bonjour , sache que si tu as ete hacker , il n'y a plus rien a faire malheureusement. la personne qui ta hacker a du donner tout tes objet ainsi que kama a un autre perso a lui sur dofus , et il a du ensuite suprimer ton perso. enfin dans tous les cas , il n'y pas d'autre moyen pour toi a part refaire un perso et utiliser un mot de passe qui ne veut rien dire et qui melange lettre et chiffres. exemple: fgtg8446dgthdge.

voila , bon courage a toi .
2