Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Difference entre FAT et NTFS [Résolu]

souf - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 13:55
SVP j'aimerai savoir quelle est la difference entre FAT et NTFS.Merci de bien me donner l'explication.
Lire la suite 

Difference entre FAT et NTFS »

12 réponses
Réponse
+30
moins plus
salu vous ete tre loin de la repense d cette question la difference entre fat et ntfs
quand ti formate ton pc c'est-à-dire tu préparer un support de données informatique ( disque dur, etc.) en y inscrivant un système de fichiers, de façon à ce qu'il soit reconnu par le système d'exploitation de l'ordinateur. Il existe de nombreux systèmes de fichiers différents : FAT, NTFS, etc.
et la defference entre FAT et NTFS en informatique ou sur le domene d formatage c :
avc le FAT en dicoupe le disque en piste et secteurs plu grand q NTFS et quand tu rajoute des dosier au des ligiceil sur ton pc biensur t l rengistre sur l secteurs et apre quand tu veu ajouté une autre logiceil par exemple tu l rengistre sur un autre secteurs comme sa tu perdre lespace libre d 1 secteurs
alors avc NTFS tu perd pas tro despace sur ton disque dur et c sa la deference entre eu
et dzl c je parle pa bien en francais car je sui marocain
yyassine rayan chérif - 1 nov. 2011 à 19:27
merci Mr ^^
Dounia - 3 avril 2012 à 00:03
Merci Monsieur lemarok1 vraiment j'ai bénéficié de votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Les partitions NTFS permettent aussi de stocker de tres gros fichier (>4Go)
ala lkarwi - 8 avril 2010 à 16:30
ui ui j sais
!mouche! - 17 juin 2010 à 09:16
celui qui veux installer MW2 sur 98 il l'a où je pense , pour ça que c'est marqué XP minimum car de base il est NTFS :p (fin vous savez quel fichier fait plus de 4GO y'en a deux ^^ )
Christian TONAN - 11 mai 2012 à 13:55
Quels sont ces fichiers?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
evec le FAT tu peux pas utiliser l'internet explorer 7 et windows media player 11 sans avoir validé ton windows.

Quel est le rapport entre le système de fichiers et IE7 ? :p
Je serais quand même tenté de dire aucun :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui mais moi il me semble que avec NTFS mon ordinateur va plus lentement... possible ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,

A mon avis une petite recherche sur google par exemple et tu trouveras plein de truc concernant FAT et NTFS.

La principale différence c'est qu'il n'y a aucune notion de sécurité dans la FAT.

Sinon tu peux commencer par lire ceci : http://www.commentcamarche.net/repar/filesys.php3

++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour,
Je pense ausi que NTFS ne est plus avantageux que le Fat var evec le FAT tu peux pas utiliser l'internet explorer 7 et windows media player 11 sans avoir validé ton windows.
Man je te conseille vivement le NTFS.
Edem
!mouche! - 17 juin 2010 à 09:13
complètement hors sujet :noel:
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Difference entre FAT et NTFS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?