Rechercher : dans
Par :

Fan Club Facebook

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 17:02:46 yrakcaz, le 18 oct 2008 à 21:40:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait comment l'on cré un fan club sur facebook svp???

Merci d'avance, a++

Meilleures réponses pour « Fan Club Facebook » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

geronimo, le 17 déc 2008 à 00:29:37

Je suis dans le même cas que toi, et j'aimerais vraiment créer mon fan club. si nouvelle... .

Répondre à geronimo

2

adouf94, le 21 déc 2008 à 11:04:54
  • +10

Tu clik sur limage d'un fan club et tt en bas de la page tu clik sur "creer une page pour mon entreprise"

Répondre à adouf94

3

geronimo, le 22 déc 2008 à 01:01:59

Je te remerci yrakcaz, d'avoir répondu à mon message. juste pour info ( puisque tu a pris la peine de me répondre), j'ai pu,depuis,créer mon premier fan club " l'auvergne libéré". a tchoa bonsoir.

Répondre à geronimo

4

yrakcaz, le 25 déc 2008 à 15:23:39

Derien mais ce n'est pas moi qui ai repondu lol

Répondre à yrakcaz

5

emmaghadj, le 1 jui 2009 à 20:22:56

Je vien de voir votre message et je compatie je ne conai pa de site moi j'habite a toulon et jorganise une soiree dedier a notre star le 9 juillet a partir de 20 heure si sa te dit tu est inviter bonne soiree

Répondre à emmaghadj

6

hmd paparazi, le 9 aoû 2009 à 17:02:46
Répondre à hmd paparazi