Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Talk to Me Néerlandais probleme

hamza - Dernière réponse le 8 avril 2009 à 20:03
Bonjour,
j'ai acheté un logiciel d'apprentisage du néerlandais et des que je l'ai installé, j'ai lancé l'application puis ils me demandent mon prénom. Je l'ai écris et c'est là que ça perturbe: il est écrit:"erreur 2.6".Qui pourais m'aider?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Talk to Me Néerlandais probleme »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Même problème que toi! As-tu trouvé une solution? C'est peut-être une erreur de logiciel... Je suis curieuse de savoir ce que tu as fait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je viens de l'acheter et j'ai exactement le même problème ! Une fois que j'ajoute mon prénom, il me dit qu'il y a une erreur de type 2.6 ou un truc du genre.
Je me demande si ce n'est pas dû au fait que je dispose de Windows Vista et non Windows XP comme recommandé !

Avez-vous trouvez une solution au problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai été échanger le cd-rom aujourd'hui. En effet il n'est pas compatible avec vista...d'après confirmation d'un vendeur de la fnac. Il ne vous reste plus qu'a aller l'échanger à votre tour. :-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Talk to Me Néerlandais probleme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?