Rechercher : dans
Par :

Microsoft visual c++

you, le 18 oct 2008 à 21:32:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Voilà quand je veux ouvrir IE une fenetre microsoft c ++ runtime library apparait elle me dit : runtime error program:c:\program files\internet explorer\ieexplore.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.Please contact the application's support team for more information.
Voila j'ai été voir dans observateur d'evenement i ya une erreur dont la source est:search-profilenotify le journal:application je supprimerai bien mais g peur de faire une erreur

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « microsoft visual c++ » dans :
Télécharger Visual C++ Express Voir Visual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger le contenu d'une page WEB distante VoirIntroduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page d'accueil de CCM Notre fichier source Compilation...