Rechercher : dans
Par :

Configuration pare feu nod32 smart security

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 03:54:02 cemoi, le 18 oct 2008 à 20:32:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'installer ESS en version 3.0.669 et j'aimerais savoir s'il y a un configuration particulière a faire autre que celle par défaut notamment au niveau du pare feu.
Je suis passé en mode interactif au lieu d'automatique mais y a t'il autre chose de conseiller ?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « configuration pare feu nod32 smart security » dans :
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 Voir Dans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

robster, le 6 jan 2009 à 17:38:55

Alor c tres bien car quand tu et en automatique c nul pour les logiciel de peer to peer il te bloque tout moi j'ai telecharger avec emule quand j'avait bitdefender total security 2009 et kaspersky is 2009 il telecharger superbe bien je telecharger et j'ai mis nod 32 les fichier en 4 eur ne son meme pas telecharger alor ke cetait les meme pour un teste les fichier pesait en moyenne 350 mo plus de 4 eur et j'ai enlever le mode automatique et je l'ai mis en interractif et ceter nikel crome

Répondre à robster

2

dorgane, le 17 jan 2009 à 22:10:25

Un forum ouvert sur nod 32 : http://www.forum-protection.fr

Répondre à dorgane

3

ilyassimo, le 17 mai 2009 à 03:54:02

Répondre à ilyassimo