Rechercher : dans
Par :

Recherche mangas shojo mais ouverte au otre

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 14:05:38 sissi495, le 18 oct 2008 à 20:28:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

SAlut,

Voilà je recherche des mangas shojo (de preference) j'en ai deja regarder pas mal mais là jsuis en manque lol

exemple de mangas fruit basket, itazura na kiss, shugo shara (mais pas la fin), ouran high shool (commencer mais pas terminer) euh...

Bon vous avez compris le genre koi j'aime ossi les magical girl lol

je vous remercie d'avance!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « recherche mangas shojo mais ouverte au otre » dans :
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Connecter un périphérique sous Vista VoirConnecter un périphérique sous Vista Le dernier système d’exploitation de Microsoft : « Windows Vista » possède de nombreux pilotes pré installés ce qui simplifie énormément les démarches d’installation des périphériques. En effet,...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...

1

juan, le 3 mai 2009 à 12:14:00

Salut,

J'ai trouvé ce site qui explique les différent type de manga et il propose une liste de manga en fonction des genres , c'est trés interessant :

http://japonais.eu/Art_Japonais/Manga.php

++

;)

Répondre à juan

2

Anonymous, le 3 mai 2009 à 14:01:02

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shojo

Google is the master.

Et sinon CLAMP c'est des très bonnes mangakas (X, Tokyo Babylon, Chobits...)

Répondre à Anonymous

3

sissi495, le 3 mai 2009 à 14:05:38

Cool Merci c'est super gentil!!

Répondre à sissi495