|
|
|
|
il faut t'enregistrer et tu le recevras par email (c'est gratuit si tu utilise la version free edition)
http://free.grisoft.com/freeweb.php
|
svp code de licence avg spyware |
code pour avg? pour activi |
je veux savoir comment peut actver AVG car il me donne la validité de 29 jours seulement
meme si j'ai le numero de liscence 8a-ahcz6-t60kw-be2fr-qmclf-phmme ??? et merci BCP !!! |
bonjour a tous pour l'instalation d'avg on me demmande un code il ce trouve ou ? merci pour les reponse |
salut
je cherche une mise a jour du panda anti virus 2008 en sachant que je n'est pas l'internet a la maison merci de me repandre le plus vite possible |
j'ai un probleme de spy |
le code pour avg build edition englaise (et française) inclu qui expire le 15/04/2009 est
8BRR-N70VJ-GVE4F-26QCR-WQRB9-BQSGH-MGPD
|
Merci beaucoup Anessd pour le code !!!
Chez moi ça fonctionne impeccable. :D GENIAL !!!! |
je voudrais le code d'activation de avg anti_spyware je l'ai installer mais il est besoin d'un code pour l'activer |
il me faut le numero de licence car il me reste 29 jours pour mon anti virus AVG 8.0!!!!
|
voici un lien dirrect pou telecharger AVG pro V8
http://www.4shared.com/... cliker sur download ouis apres telechargement installer en suppriment la clef original (demos) et introduire celle si clef AVG 8pro edition :8BRR-N70VJ-GVE4F-26QCR-WQRB9-BQSGH-MGPD. |
www.avgfrance.com |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 27/03 18h44 | AVG 7.5 code erreur 0x81000002 | 1 |
| 27/03 12h43 | Code licence avg antispyware | 1 |
| 04/09 04h06 | Code harry potter ordre du phénix | 1 |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Untold Legends: The Warriors | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.90 € Alapage |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Coded Arms Contagion | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 37.90 € Rue du Commerce |