Rechercher : dans
Par :

Police curvive + vista

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 15:28:55 tioli, le 18 oct 2008 à 19:30:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais installer la police cursive sur un ordinateur qui à windows vista. C'est une police qui écrit en attaché. J'ai déja essayé de télécharger la police sur internet et de l'installer dans Fonts mais sans succès. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci.

Configuration: Windows vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « police curvive + vista » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

Petitcoeurshy, le 18 oct 2008 à 19:31:19

Ba tu met dan google police curvive a telecharger

Répondre à Petitcoeurshy

2

antiope, le 18 oct 2008 à 20:17:33

C'est bizarre j'ai beaucoup de polices cursives dans mon ordi et j'ai vista aussi.
Tu cherches 1 police en particulier ou tu en as trouvé une que tu n'arrives pas à installer?

Répondre à antiope

3

tioli, le 20 oct 2008 à 16:59:10

J'ai deja télécharger la police cursive sur google comme il dit si bien, mais je n'arrive pas à l'installer dans fonts pour qu'elle soit active sur words je fais un copier coller mais ca ne la prends pas.

Répondre à tioli

4

Petitcoeurshy, le 20 oct 2008 à 19:51:10

Tu va dans pano de configuration puis tu va dan police et tu colle sa dedans

Répondre à Petitcoeurshy

5

tioli, le 20 oct 2008 à 19:58:07

C'est ce que je disais que je le copier dans fonts (polices) mais ca ne veut pas ce copier!!!!!!

Répondre à tioli

6

Petitcoeurshy, le 21 oct 2008 à 00:08:22

Tu met affichage classique tu va dans police et pour coller tu fais ctrl+v

Répondre à Petitcoeurshy

7

antiope, le 21 oct 2008 à 19:13:33

Coucou,
tu as bien dézippé la police avant de l'installer?

Répondre à antiope

8

tioli, le 17 nov 2008 à 15:28:55

C bon g trouver merci antipode.

Répondre à tioli