Posez votre question Signaler

La clé de sécurite du reseau n'est pas correc

Pierrpol - Dernière réponse le 26 févr. 2010 à 22:16
Bonjour,
Voilà, hier via mon pc portable sous vista je pouvais me connecter à internet sans probléme. Hors ce matin lorsque j'allume mon pc et que je souhaite me connecter cela m'est imposible et un message d'erreur s'affiche " la clé de sécurité reseau n'est pas correcte." alors que je n'est absolument pas touché à la configuration.
Je cherche à résoudre le probléme et je note la clé wep indiqué sous ma liveBox et le message est toujours le même.
quelques infos: type de sécurité: WPA- personnel
type de chiffremt: TKIP
Comment faire pour résoudre ce probléme ?
Merci
Pierrpol
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Merci Morierti de te soucier de mon sujet,

Voici ce que j'ai lorsque je fais résoudre le probléme, une fenêtre "propriété du reseau sans fil" s'ouvre :

onglet sécurité: tytpe de sécurité : plusieurs choix: - aucune authentification
- personnalisé
- WPA2 personnel
- WPA personnel
type de chiffrement
clé de sécurité reseau (dans cette parti je note le numero sous la livebox)

Si il faut une clé WPA comment l'obtenir? ou comment faire en sorte que ma clé wep sot valide?

Merci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Probléme résolu aprés lancement du cd d'installation orange livebox.

Merci morierti de ton aide
sodelleg- 26 févr. 2010 à 22:16
j'ai 2 ordi (xp & vista) correctement connectés, je viens d'acheter 1 Asus window 7 et lorsque j'entre la clé WEP après avoir installé le logiciel d'installation, la reréponse "Window n'a pas pu se connecter à wanadoo D7EO"

Merci de m'aider !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
En fait je ne sais pas si c'est une clé WEP ou WAP.

J'avais un autre pc portable sous window XP, j'avais dejà eu un probléme de connexion et il m'avait demandé la clé WEP et j'ai noté la clé de reseau wifi indiqué sous la livebox et la connexion était rétabli.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne sais pas si c'est la même chose qu'avec FREE, chez moi, j'ai des information qui s'affiche sur l'écran tv concernant les renseignement sur mon réseau wifi ( clé, type de clé...) . si tu cliques sur Personnalisé, tu pourrais avoir WEP comme type de clé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,

mais t'as oublié de mettre le sujet comme résolu. bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonsoir,

c'est une clé WAP ou WEP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour,

tu avais dit que t'avais noté la clé sous la livebox, forcément c'est une clé WEP ! donc sur ton pc, vérifie bien qu'il s'agit d'une clé wep.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  la clé de sécurite du reseau n'est pas correc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.