Rechercher : dans
Par :

Probeleme avec telecomande universel philips

titouille11, le 18 oct 2008 à 18:49:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je sais pas ci c'est bien l'endroit pour poser cette question mais bon je tente
j'ais un gros probleme avec ma telecomande sru 5010 universel philips que j'ais acheter y a 1 ans ma television et une philips et je n'arrive plus a reglée les chaine de cet televison car le bouton menu de ma telecomande universel de fonctionne pas pouvez s'il vous plait me renseigner ou alors me donner une adresse ou je pourais trouver les codes de cette telecomande merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « probeleme avec telecomande universel philips » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...