Posez votre question Signaler

Changer police dans message perso WLM [Résolu]

Spartanjulien - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 17:19
Bonsoir à tous !
Malgré avoir cherché sur notre ami Google, je n' arrive pas à trouver une réponse précise à ma question !
J' ai téléchargé des polices d' écriture sur mon pc et j' aimerais intégré une phrase qui comporte cette police spéciale dans mon message perso MSN, or je ne sais pas comment on fait ! Ni si c' est possible d' ailleurs !
Existe-t-il une balise ou autre chose qui puisse réaliser ceci ?
Pour info je possède WLM 8.5 !
Merci de vos réponses.
Cordialement SpartanJulien
Lire la suite 

Changer police dans message perso WLM »

28 réponses
Réponse
+7
moins plus
C'est impossible mais tu as des sites comme http://www.fashion-text.net qui permettent d'avoir une écriture stylée pour MSN.
mama33 - 3 avril 2012 à 08:57
c'est facile tu fais un copier collé et après tu mais la phrase la où tu veux
Lolilol =P - 9 avril 2012 à 22:52
Oh j'ai réussis merci les gens ! (=
Madou16 - 20 mai 2012 à 17:19
Ba moi je l'ai fait mais quand je colle la phrase elle ne s'inscrie pas avec cette écriture. :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Zut Dommage !
Merci pour le renseignement !

bonne soirée à toi
Cordialement SpartanJulien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt,
je viens de tomber par hasard sur ton post et je voudrai dire : non ce n'est pas impossible !!!!
Tu peux aller sur un genérateur de texte, style fashion text, taper ton texte , copier, puis coller mais en utilisant Ctrl+v dans la case message perso et voilà.
turtle - 29 mars 2011 à 17:21
Moi aussi je n'arrivais pas donc merci beaucoup..
la fraise tagaada - 14 juil. 2011 à 21:22
merciii beeeaucoooup :)
mama33 - 3 avril 2012 à 08:58
merkii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je cherche a changer la police de mon message perso...j'ai déjà téléchargé la police que je veut mais aprés je vois pas du tout comment faire pour caser quelque lettre dans mon message perso :S
Je sais pas si c'est spécialement sur mon PC ou sur tout les compte msn,mais j'arrive pas a faire copie/coller mes lettre.

j'éspere que quelqu'un pourra m'aider ^^

Bye!

Takeru
MiiSs l'AlGgEeRriIeNnE - 12 oct. 2010 à 14:39
MOII JE CHERRCHE A CHANGERR LAA POLICEEE DEEE MON FACCE BOOK DOONCC SII VOUSS AVEZZ UNE REPONSSE DONNER LLA MOI I VVIITE !!!MERRCII     

PS :DONNER MOI LE CITE SI VOUS L'AVIEZZ MERCII DAVANNCE
moia - 24 oct. 2010 à 16:10
bah en faite il faut telecharegr faceplus cest comme msn plus
[c=....] ton texte /c
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours j'ai peux etre une reponse il faut juste celectioner cotre texte et puit copier et puit coller sur msn et voila salut
MiiSs l'AlGgEeRriIeNnE - 12 oct. 2010 à 14:42
Donne Moiiii Lee Citeee Stpp
la meuf - 10 mai 2011 à 16:30
Eh si vous serez gentil vous pourrez me donner un cite pour MSN pour la police = (écriture ) merci d'avance eh surtout donner moi vite merci merci (L)(L)(L)
la fraise tagaada - 14 juil. 2011 à 21:22
http://www.fashion-text.net/#
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours j'ai peux etre une reponse il faut juste celectioner cotre texte et puit copier et puit coller sur msn et voila salut bone journée
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
c simple
La pomme - 10 mars 2012 à 11:59
J'arrive pas je fais un copier-coller mais ça marche pas.
La pomme - 10 mars 2012 à 11:59
Aiddez-moi !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer police dans message perso WLM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?