Posez votre question Signaler

Souris trop sensible

ddp 92Messages postés 10 mars 2006Date d'inscription 25 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2008 à 19:51
Bonjour,
j'ai un nouveau PC , c'est un HP Vista. j'ai un clavier et une souris sans fil.
or, ma souris est beaucoup trop sensible, par exemple,lorsque je mets mon PC en veille, le seul fait de toucher la bestiole redémarre l'ordinateur.
j'ai lu dans une revue que l'on pouvait remédier à cela en affichant une succession de fenêtres: "outil, options, souris.... etc
seulement, la dernière fenêtre mentionnée dans le journal, ne contient pas, sur mon PC , la rubrique qui me permettrait de réduire la sensibilité de ma souris..donc je n'ai pas de solution...
pouvez vous m'apporter votre aide ? merci.. ddp
Lire la suite 

Souris trop sensible »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut ddp,
D'un portable hp , pour ton souci , je te suggère d'envoyer un mail à hp, d'autant plus que ton pc est nouveau .
A+ bon courage et tiens-nous au courant stp.
;-).
ddp- 20 oct. 2008 à 19:51
à plouf plouf

ok, je vais demander à HP. merci ddp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « souris trop sensible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?