Ne pas voir mes amis sur facebook ??

Résolu/Fermé
banchetrite - 18 oct. 2008 à 18:25
 youssra - 20 déc. 2009 à 17:29
Bonjour,

comment eviter que des amis de mes amis voient ma liste damis?

2 réponses

salut lilimary, apperement j'ai le meme soucis je suis en trin de decrypter le blog anglais de facebook pour comprendre et ils disent juste que tu as un petit encart quand tu va sur ton profil dans la rubrique amis tu cliques sur le petit stylo et tu peu décocher "afficher mes amis sur mon profil" mais ceci ne me plait pas car maintenant mes amis ne peuvent plus voir mes amis (..) et moi meme je ne voit pu ma liste comme avant et ca me plait pas... avec les anciens parametres javais pas de soucis :(

Gérer la confidentialité de son profil facebook
42
Merci lolo ca marche mais c'est vrai que je voulais juste que dans la recherche on ne puisse pas voir ma liste d'amis. Et là même mes amis ne peuvent plus la voir c'est mal fait. Ce serait bien qu'on puisse réactiver les anciens paramètres
0
Pour contrôler qui voit la liste de vos amis... il faut faire un petit tour dans 'settings' (en haut à droite de la page d'accueil) puis 'privacy settings'... Là dans 'profile' on décide qui peut voir quoi, y compris la liste d'amis.
Si vous voulez faire un peu de zèle vous pouvez aussi aller dans 'search' et décocher 'my friend list'... les gens qui vous cherchent ne pourront plus voir votre liste.
14
merciiiiiiiiii comme vous voyez ça marche plus que bien !!
0