Rechercher : dans
Par :

Créer une Messagerie Instantanée

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 05:12:26 Être, le 18 oct 2008 à 18:20:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais créer une Messagerie Instantanée (comme MSN) même si c'est quasiment impossible je veux juste que l'on répond à ma question : Comment faire une messagerie instantané.

(sa sert a rien de dire : tu rêve c'est impossible je veux une réponse ou rien.)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Créer une Messagerie Instantanée » dans :
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC Voir Pour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Utiliser Twitter avec une messagerie instantanée Voir Il est possible d’utiliser Twitter avec une messagerie instantanée (AIM, GTalk, .Mac, LiveJournal et Jabber). Entrez dans la partie Phone & IM de Twitter, puis entrez votre adresse de messagerie instantanée dans la case « Instant Messanger »,...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
VirtualBox - Les instantanés VoirIntroduction Créer un instantané Hiérarchie des instantanés Utiliser les instantanés Mise en garde Retour sur l'instantané actuel Rejeter l'instantané Rejeter l'instantané et l'état Source Introduction Grâce aux instantanés
Raccourci Hotmail sur le bureau VoirLancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est un vrai exercice ! ;-) Afin...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

guillaume_74, le 18 oct 2008 à 19:27:52

C'est pas impossible, sinon microsoft n'aurait pas pu le faire :D

faut que tu trouves de la doc sur la programmation des sockets en c, ça se trouve ;)

Répondre à guillaume_74

3

adddaaammm, le 9 mar 2009 à 19:20:39

Tu peux me répondre gve savoir comment faire une messagerie instantanée
S.V.P tu peux répondre !!!lol

Répondre à adddaaammm

2

Être, le 2 nov 2008 à 18:16:53

Merci,

J'ai une piste car une Messagerie Instantanée c'est un forum en direct.

Sur cela je cherche encore (Pour Certain je connais l'HTML voir C++)

Répondre à Être

4

suprise, le 17 jui 2009 à 18:52:49
  • +1

Petite recherche rapide sur le net : http://www.intramessenger.net/?lang=FR&

Répondre à suprise

5

être, le 23 jui 2009 à 05:12:26
  • +1

Merci,

J'avais deja trouver une solution à peut près pareil mais celui la et mille fois meillieur

Merci une fois de plus

Répondre à être
Collection CommentÇaMarche.net