Posez votre question Signaler

Code portable

minestrone - Dernière réponse le 7 mai 2008 à 23:00
quelle es la definition exacte du code portable et quelle est surtout la difference de notion avec le code non portable .???
merci.
Lire la suite 

Code portable »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Response.Write Session.SessionID

Apres rien ne t'empeche d'inscrire la valeur dans un champ de formulaire afin de le recuperer coté client en javascript.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Desole , je n'ai pas repondu au bon msg ... lol
Pour ta kestion , en kel language tu veux faire du code portable et dans kel but t'interroge-tu la dessus ?

Br@scoo.
minestrone - 21 mai 2001 à 18:41
en C. je dois implementer des fonctions en C (pour un browser) sachant que celles-ci doivent repondre a un format specifique de fonctions java. MAis en fait c la notion de prtabilité dans un code que je ne comprends pas ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt ya quelqu un qui a le code pour augmenter du benq siemens ef51 svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour si kelkin a un code pour debloquer le son du samsung sgh d 840 reponder moi merci a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu ve le code son de ton portable envoi big 96943 au 83700 par sms.SA MARCHE POUR TOUS LES PORTABLE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'écoutez pas hytron c'est un mitto c pour un jeu qui s'appelle dark orbit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook