Comment reinitialiser le routeur ?-

Fermé
m0a Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 17:44
 kb69 - 20 févr. 2011 à 15:39
Bonjour,
pour entrer en WIFI il me faut reinitialiser le routeur ou le point d'accès sanns fil mais je sais pas HELP S V P
A voir également:

4 réponses

bonjour j'ai perdu ma telecomande de mon decodeur, et jje ne peut plus change de chaine car je n'ai pas de bouton sur le decodeur : est ce que je pourrai utiliser une telecomande universelle
merci
5
m0a Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 1
18 oct. 2008 à 18:29
S V P des réponses plus préssise chui vraiment nul en infomatique MERCI
1
Il y a un petit trou sur ta box (livebox, routeur) avec un peu de chance il y a même marquer "reset" en petit.

Tu prend une aiguille à coudre et tu l'insert pendant X secondes (10 secondes)

Tu viens de reset ton modem maintenant va sur l'adresse de celui-ci (192.168.x.x) et tape dans le nom admin et le mot de passe admin aussi ou password

Si c'est pas ça va voir sur le site du fabricant pour savoir le nom et pass de base

A+
0
bonjour jaimerais savoir ou aller pour aller sur l'adresse et taper son nom admin et le mot de passe
0
divland Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 13
18 oct. 2008 à 18:23
bonjour, soit accéder par le navigateur avec l'adresse ip du routeur et chercher le lien pour le faire

sinon, il doit y avoir un accès (petit trou) par lequel, en insérant un cure dents, ça remet tous les paramètres à zéro, en mode de sortie configuration usine ...

dans les deux cas, AVANT de le faire, vérifier que vous avez bien TOUS les documents avec les identifiants et mote de passe....


https://divland.fr/
0
GillouDeLabas Messages postés 29 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 12
Modifié par GillouDeLabas le 12/08/2010 à 23:08
Bonjour,
Si je puis me permettre, tu devrais reformuler ta question afin qu'elle soit compréhensible. Donne le plus de détails possible afin de faciliter la compréhension de ton problème.
Un certain nombre de modem/routeur Wifi pour être reconnu demande d'appuyer sur un bouton qui fera clignoter une diode pendant environ 10 minutes. Auparavant, il aura fallu saisir la clé WAP ou WEP dans ta connexion réseau et ainsi le tour est joué.
0