Bonjour,
J'ai grand besoin de votre aide et je vous remercie par avance!
Voici mon problème:
Je ne connait presque rien en programmation , php et tout ce qui va avec... (vous voyez? comme un moldus du webmastering) !
J'ai récemment créer un site internet pour mon association avec hébergement gratuit(je sais pas si j'ai le droit de dire le nom...) et beaucoup de gens m'ont demandé si je pouvais mettre une boite de dialogue ou tout le monde pourrait parler (en étant simple d'utilisation) , sans avoir de compte . Donc depuis ce midi je cherche sur divers moteurs de recherche et forums comment je pouvait faire, mais je ne trouve rien, ou quand je trouve, c'est du langage que je ne comprend pas(et oui je ne connais que partiellement le langage informatique).
Je tiens a vous informer que j'ai fait mon site avec frontpage donc pas besoin de connaissances en codage...
En gros j'aimerais que l'on m'explique comment intégrer directement le codage dans le script sans config a rallonge (donc sans perte de cheveux..^^)
Je vous remercie TOUS!
PS: il s'agit d'un site simple, sans identifiant, seulement 4 pages avec un index, quelques liens de redirection et c'est tout, donc aucun membre attitrés (http://lesamisdebrilon.ifrance.com/)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3