Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Créez des décors RollerCoaster Tycoon 3 [Résolu]

MiikaDepp 126Messages postés 13 septembre 2008Date d'inscription 29 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2011 à 11:07
Bonjour, tous le monde
je possede le jeu RollerCoaster Tycoon 3, simple, délire aquatique et wild, et jj'aimerai savoir comment faire pour empiler les murs les un sur les autre! et comment mettre les tois car moi quand j'essaye de le faire il me propose
que de le mettre a coté du mur/toit déja placé
es que qqn a une idée merci beaucoup
MiikaDepp
Lire la suite 

Créez des décors RollerCoaster Tycoon 3 »

5 réponses
Réponse
+11
moins plus
Il faut maintenir la touche "maj" (shift) enfoncée tout en bougeant la sourie vers le haut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
tu dois toutt simplement appuyer sur la touche Maj en même temps que tu places ton morceau de mur (ou autre)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu dois juste maintenir la touche shift dai que ta mi un mur et après c'est facile c'est juste avec la souri
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
bonjour je ne sais pas comment on mes des murs sur des murs
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créez des décors RollerCoaster Tycoon 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?