Rechercher : dans
Par :

Un téléfilm de france 2 en été, vers 19936199

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 17:25:15 krysia57, le 18 oct 2008 à 16:46:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je suis à la recherche d'un film, ou plutot un téléfilm. l'enfant des loup, c'est passé il y à une dizaine d'année sur france 2 en téléfilm d'été, cela devait etre soit en 1993, ou en 1994. je voudrait savoir où me le procurer? j'ai fais des recherche par internet, a la fnac, mais en vain, je ne le trouve pas.ce film est peut etre sortit sous un autre nom. je me rappelle d'une petite fille Wenda, élevait par des loup . son frere élevait par des humains.cela se passé au moyen age...c'est tout ce dont je me rappeelle. aidez moi s'il vous plait. merci d'avance si cela vous dit quelqque chose.

Meilleures réponses pour « un téléfilm de france 2 en été, vers 19936199 » dans :
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...

1

Ver@, le 18 oct 2008 à 17:25:09

Sans doute trouveras-tu ton bonheur grâce à l'ami Corbin69, ICI

Répondre à Ver@

2

papyjako, le 18 oct 2008 à 17:37:19

Bonjour,

Voici quelques informations sur votre film

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/21949/L--Enfa­nt-des-loups.html

Réalisation : Philippe Monnier
Auteurs & scénaristes : Régine Deforges (d'après son roman 'La Revolte des Nonnes') et Jean-Pierre Sinapi (adaptation)
avec : Marisa Berenson (Radegonde), Laure Marsac (Vanda), Marie-Christine Barrault (Leubovère), Maurice Barrier , Agnès Blanchot , Kleber Bouzzone , Diane Delor , Bernard Freyd , Céline Gheeraert (Vanda enfant), Patrick Sabourin

J'espère que cela vous aidera
à+
jacques

Répondre à papyjako

4

Quedza, le 20 avr 2009 à 17:25:15

Bonjour,

Je vous invite à consulter mon site. De MODESTES acquisition sont proposées.

http://l.enfant.des.loups.free.fr

Répondre à Quedza
Collection CommentÇaMarche.net