Reason 4 débutant

Fermé
FloX66 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 18 oct. 2008 à 16:28
 stafaya - 21 févr. 2011 à 14:14
Bonjour, je suis un débutant dans le monde de la mao et je viens tout juste de télécharger la version d'essai de reason 4, ce logiciel m'intéresse grandement car je voudrais pouvoir créer mes propre compisition electro hardtrance,... mais je ne comprend pas bien tout le logiciel, j'essaie de toucher un peu a tout mais il y a toujours un truc qui ne va pas, donc je suis a la recherche de tutoriel en francais de préférence pour apprendre a composé de l'électro ou autre. merci d'avance
A voir également:

8 réponses

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
18 oct. 2008 à 16:32
Salut

Regarde ici, fais ton choix, il y en a plusieurs, comme celui-ci

Bonne lecture
9
Tu peu chopé le manuel en francais aussi !!
ca peu aidé !!
http://musiqueidylle.free.fr
0
pour comprendre le manuel faut déjà avoir une petite idée de modulation du son tu peux lire le manuel et ne jamais rien comprendre parce qu'il est plein de thermes spécifiques a la mao tu peux le lire sans savoir de quoi ca parle un peu comme la bible ;)
0
self-service Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 8
11 févr. 2009 à 02:08
yeahhhhhhhh.....
Y'a pas de secret,faut être très patient et curieux.
J'ai appris seul en touchant un peu à tout,ça prend du temps mais si t'es accro au son ça ira tout seul,j'connais un max de personnes qui ont laché l'affaire!!!
Bon courage et bonne bidouille.
5