Posez votre question Signaler

Freebox erreu 61

mrgame - Dernière réponse le 4 déc. 2011 à 09:26
Bonjour,
voila je pense ke tt le monde a un problèm avc le boitier de la freebox. moi c le cas oci. Lorske ke le boitier est alimenté il indique erreu 61. donc je voudrai savoir si l'un de parmi vous aurai se mm mésage ou qu'il a réussi a refair marché sa tv. merci é bonne journé.
Lire la suite 

Freebox erreu 61 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
oui mé sa ne marche pa du tt. ya tjr erreur 61.
Doc - 15 avril 2009 à 22:21
J'ai le même problème alors si quelqu'un a une solution, ce serait cool!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sinon réinitialise ton boîtier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j ai eu le meme probleme, j ai insere une clef usb derriere ma freebox, puis j'ai debranche ma freebox, quand je l ai rebranche j ai appuye simultanément sur la touche du milieu juste sur l avant de ma freebox et je suis restée appuyé un peu, je n ai pas lache aussitot la prise rebranché, et c etait ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il fo que dés que tu le rebranche appuyer sur la touche du milieu qui est sur le boitier et la sa devrer marche
elfangel - 24 févr. 2010 à 13:07
slt merci pour ton info je viens d avoir le meme probleme erreur 61 et ca marche en appuyant sur la touche du milieu. merci
bpnono - 4 déc. 2011 à 09:26
merci pour l'info sa remarche pb erreur 61 avec la touche du milieu et apres avec mis aussi une clée usb merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,

t'as essayé de débrancher/ rebrancher au moins 5 fois ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « freebox erreu 61 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook