Rechercher : dans
Par :

Freebox erreu 61

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 14:15:31 mrgame, le 18 oct 2008 à 15:33:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je pense ke tt le monde a un problèm avc le boitier de la freebox. moi c le cas oci. Lorske ke le boitier est alimenté il indique erreu 61. donc je voudrai savoir si l'un de parmi vous aurai se mm mésage ou qu'il a réussi a refair marché sa tv. merci é bonne journé.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « freebox erreu 61 » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox Voir Il est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox Voir Voici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...

1

morierti, le 18 oct 2008 à 15:38:39

Bonjour,

t'as essayé de débrancher/ rebrancher au moins 5 fois ?

Répondre à morierti

2

mrgame, le 18 oct 2008 à 16:40:24
  • +1

Oui mé sa ne marche pa du tt. ya tjr erreur 61.

Répondre à mrgame

4

Doc, le 15 avr 2009 à 22:21:44

J'ai le même problème alors si quelqu'un a une solution, ce serait cool!

Répondre à Doc

3

morierti, le 18 oct 2008 à 16:42:24
  • +1

Sinon réinitialise ton boîtier.

Répondre à morierti

5

valou, le 29 nov 2009 à 14:10:40

Salut j ai eu le meme probleme, j ai insere une clef usb derriere ma freebox, puis j'ai debranche ma freebox, quand je l ai rebranche j ai appuye simultanément sur la touche du milieu juste sur l avant de ma freebox et je suis restée appuyé un peu, je n ai pas lache aussitot la prise rebranché, et c etait ok

Répondre à valou

6

soso45700, le 29 nov 2009 à 14:15:31

Il fo que dés que tu le rebranche appuyer sur la touche du milieu qui est sur le boitier et la sa devrer marche

Répondre à soso45700