Apple-Iphone-Debloqué-Mise-a-Jour-itunes-?

Fermé
Plitchy - 18 oct. 2008 à 15:01
 chedly - 2 sept. 2010 à 02:16
Bonjour, Tout le monde

Deja merci d'être venu :D ;
Je possède un macbook 2eme gamme pour les curieux .... enfin ce n'est pas le plus important ,

J'envisage d'acheter un Iphone V.1 firmware 2.1 si possible mais DEBLOQUER tout opérateur (SFR) , Mais suite a de nombreux forum j'aurais peur de faire la mise a jour par itunes vu que beaucoup se sont retrouvée bloquer :/ , autant dire que sa ne m'enchante pas trop mais la vrai question :p , :

Faut-il attendre ou pas un jailbreak ou tralala 2.2 pour la prochaine version ou alors la mise a jour sur itunes est sans risque ?? Er si vous savez aussi si la mise a jour avec un jailbreak et "Sur" et ne risque pas de bloquer mon Futur Bijoux

Voila , voili , Merci a ceux qui répondent !
Apple forever 
A voir également:

6 réponses

Oky , Merci beaucoup , Super forum ,
Réponse & Co !

Bonne continuation et merci encore , Je pense que je ne vais pas tardé a possédé ce Bijoux :D






Apple :)  On T'ai** :o
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
18 oct. 2008 à 17:42
Attention, assure toi que ton futur bijou est bien une V1(avec le dos en aluminium). Pour les nouveaux(les 3G) c'est pas possible de les utiliser sur un autre réseaux.

-1
Ok , Oui de toute façon j'ai cracké pour le V1

Merci encore ;)



0
salu je voulai juste fair connaissanse avec toi ecoute j ai un ipod nano et je n ai pas de itun version 7.6alor si tu la envoi le moi sur mon adress aurevoire et a plu tard j espere
0
bonjour tout le monde


j'ai une question a vous poser merci de me repondre;


je viens de faire la mise a jour d'itunes sur mon iphone du premier fevrier du coup mon iphone a boloque . merci de m"aider comment faire pour le deploquer merci
0
code de deblocage i tunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
code deblocage i tunes
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
18 oct. 2008 à 17:35
Bonjour

déjà la mise à jour 2,2 n'est pas encore sortie. Elle sortira dans quelques mois.
Il n'y a aucun soucis à se faire, en général après les mises à jour il y a un update des logiciels permettant de débloquer le joujou. Ca peut durer quelques semaines, mais ça arrive toujours. Je te conseille d'attendre que le logiciel pour le déblocage soit sorti avant de faire la mise à jour.
Il n'y a pas de risque de blocage de l'appareil, tu peut restaurer sans soucis si jamais il y a un problème.
Il y a plein de tuto sur le net. Je t'en donne un exemple : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,23403.0.html

Ce tuto est pour 2,02 mais c'est la même chose pour les versions plus récentes.

Donc, si iphone jailbreak, lors de la mise à jour il redevient un iphone normal, mais facile de le re-jailbreak.


++

-1