Bonjour,
j'ai acheter zoo tycoon 2 hier j'arrive a l'installer et au moment de jouer il me marque "memoire systeme insufisant" alors que je dispose de 4 Go je ne comprend pas pouvez vous m'aider?? merci d'avance
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Je sais que ce post date un peu, mais il est le numéro 2 dans une recherche gogole sur ce problème donc je poste la solution.
ZooTycoon 2 pose problème avec 4go de ram. Il faut donc réduire sa ram:
1)Enlever une barette
ou
2)Démarrer->Executer->Msconfig ->Démarrer(dans les onglet de MSconfig)->Options avancés
Diminuer la quantité de Ram a 1024
Redémarrer
Et le jeux fonctionne.
Ps: Pensez a remettre vos 4go pour retrouver toutes les performance une fois la partie terminée.
Seul problème tu n'expliques pas comment remonter la RAM...
A force de persévérance deux amis et moi-même avons trouvé comment remonter cette RAM :
Démarrer->Exécuter...->Msconfig->dans l'onglet Général sélectionner le 'mode de démarrage sélectif' et cocher les trois options et surtout la dernière à savoir: 'utiliser la configuration de démarrage d'origine'-> OK -> lorsque l'on vous dira de redémarrer l'ordinateur, faites-le et la RAM sera remontée!!
Sur ce, bon jeu à tous!