Rechercher : dans
Par :

Disparition icône volume (Vista)

Dernière réponse le 18 oct 2008 à 17:39:05 mathias52100, le 18 oct 2008 à 14:40:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit problème sur mon PC. J'ai fait la MAJ Windows Vista SP1 (que j'avais déjà faite mais dont Windows Update m'a redemander de la faire.... allez comprendre) et depuis, j'ai perdu d'icône volume de ma barre des tâches... J'ai bien essayé de la remettre depuis les propriétés de la barre des tâches, mais il se trouve que la case est grisée, je ne peux donc plus rien faire... Je n'ai plus l'icône, je ne peux plus la remettre et ça m'agasse un peu...
Si ça peut aider, je suis en dualboot Vista Ubuntu, pensez-vous que ça ait une incidence ?
Pourriez-vous m'aider s'il cous plaît ? Je suis désespéré !!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Disparition icône volume (Vista) » dans :
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Avoir de très grandes icones sous Vista VoirSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

brunogt11, le 18 oct 2008 à 14:44:25

Afin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante :

* Ouvrir le Panneau de configuration
* Double-cliquer sur l'icône Multimédia ou "Sons et périphériques audio"
* Selon la version de Windows, cliquer sur l’onglet Audio et cocher Afficher le contrôle du volume sur la barre des tâches ou bien cliquer sur l'onglet Volume et cocher Placer l'icône de volume dans la barre des tâches
* Valider en cliquant sur OK

Éventuellement, s'il ne s'affiche toujours pas, cliquer avec le bouton droit à droite de la barre des tâches, puis Propriétés, puis cliquer sur le bouton Personnaliser. Repérer l'icône Volume et choisir "Toujours afficher".

Répondre à brunogt11

2

mathias52100, le 18 oct 2008 à 17:39:05

Merci à toi de prendre part à mon problème. En fait le problème est que l'icône a totalement disparu et je n'ai pas la possibilité de le remettre, tout ce qui s'y rapporte est grisé...

Je viens de faire un restaure à un point de restauration de la semaine dernière et le voilà revenu. Merci à toi ;)

Répondre à mathias52100
Collection CommentÇaMarche.net