Disparition icône volume (Vista)

Fermé
mathias52100 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 14:40
mathias52100 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 17:39
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit problème sur mon PC. J'ai fait la MAJ Windows Vista SP1 (que j'avais déjà faite mais dont Windows Update m'a redemander de la faire.... allez comprendre) et depuis, j'ai perdu d'icône volume de ma barre des tâches... J'ai bien essayé de la remettre depuis les propriétés de la barre des tâches, mais il se trouve que la case est grisée, je ne peux donc plus rien faire... Je n'ai plus l'icône, je ne peux plus la remettre et ça m'agasse un peu...
Si ça peut aider, je suis en dualboot Vista Ubuntu, pensez-vous que ça ait une incidence ?
Pourriez-vous m'aider s'il cous plaît ? Je suis désespéré !!!
A voir également:

2 réponses

brunogt11 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 3
18 oct. 2008 à 14:44
Afin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante :

* Ouvrir le Panneau de configuration
* Double-cliquer sur l'icône Multimédia ou "Sons et périphériques audio"
* Selon la version de Windows, cliquer sur l’onglet Audio et cocher Afficher le contrôle du volume sur la barre des tâches ou bien cliquer sur l'onglet Volume et cocher Placer l'icône de volume dans la barre des tâches
* Valider en cliquant sur OK


Éventuellement, s'il ne s'affiche toujours pas, cliquer avec le bouton droit à droite de la barre des tâches, puis Propriétés, puis cliquer sur le bouton Personnaliser. Repérer l'icône Volume et choisir "Toujours afficher".
0
mathias52100 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
18 oct. 2008 à 17:39
Merci à toi de prendre part à mon problème. En fait le problème est que l'icône a totalement disparu et je n'ai pas la possibilité de le remettre, tout ce qui s'y rapporte est grisé...

Je viens de faire un restaure à un point de restauration de la semaine dernière et le voilà revenu. Merci à toi ;)
-1